Registre windows xp et détection dutilisateur

kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre -  
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjours a tous,

dites moi est ce que quelqu'un sais me dire si il y a moyen avec un pc logger en admin, de rentrer dans le registre détecter quelle utilisateur(s) il y a sur la machine (en alone pas de lan) et pouvoir mettre des restrictions.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Pas très clair ta question...
D'abord quel os? Win200, xp etc.

Commence par afficher les outils d'administrations. clic droit sur la barre des tâches/propriétés/avancé/afficher les outils d'admin.
Ensuite dans outils d'admin, clic sur observateur d'évenements, puis sous sécurité tu verras les audits que tu as installé. Pour mettre un audit de sécurité: du style qui s'est logué sur la machine avec quel compte et à quelle heure tu vas sur: outils d'aministration/paramètre de sécurité locale. Et là, je te laisse te débrouiller pour trouver les paramètres que tu veux. :) tu peux aussi simplement créer des comptes utilisateur plus restrictifs au départ sans mettre des sécurité par dessus. Par exemple un compte invité ou utilisateur de base etc..

Tchaw
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

En fait j'aimerais faire cela via le registre windows xp.

je m'explique :

1 xp home -n'as pas les fonction (d'apres moi biensure et jusqu'a preuve du contraire).

2 je pourais faire un prog qui me gere tout ça.

j'ai donc besoin de connaitre les clé qui me donne le nom des utilisateur (nom de session) et savoir sans devoir ouvrir leurs session quelle partie du registre leurs est reservé.

je l'ai deja fait mais j'ai du y aller par test, ce qui si je creer un programme n'est pas possible.

Si il y a un prog qui fait la gestion admin pour le lan et local pour win xp home et pro bein j'ai juste besoin du nom.

merci beaucoup
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

Et puis de les outils admins je n'ai pas trouvé

retirer des composant du menu démarer.
rediriger mes document ves un autre repertoir.
bloquer le clic droit sur la barre des taches.

ce que je fais sans probleme dans le registre.

mais grand merci quand meme pour ta réponce.

ps: si on sait le faire et que tu connais un tuto fait moi signe merci.
0