Fichiers au demarrage de windows xp pro
verseau14021961
Messages postés
3
Statut
Membre
-
verseau14021961 Messages postés 3 Statut Membre -
verseau14021961 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
j'ai rechercher les fichiers qui pouvaient demarrer avec windows, j'ai identifié certain des miens mais j'en ai trois, que j'ai trouvé nul part, j'aimerais avoir votre avis sur ces fichiers
je les ai enleve du demmarrage avec spybot mais j'aimerais savoir si ils servent à quelque chose ou si il faut que je les supprime.
Donc SVP si quelqu'un sait merci d'avance
wssvr.exe
omdpkke.exe
jbeue.exe
merci
AnnieS
j'ai rechercher les fichiers qui pouvaient demarrer avec windows, j'ai identifié certain des miens mais j'en ai trois, que j'ai trouvé nul part, j'aimerais avoir votre avis sur ces fichiers
je les ai enleve du demmarrage avec spybot mais j'aimerais savoir si ils servent à quelque chose ou si il faut que je les supprime.
Donc SVP si quelqu'un sait merci d'avance
wssvr.exe
omdpkke.exe
jbeue.exe
merci
AnnieS
A voir également:
- Fichiers au demarrage de windows xp pro
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas ces fichiers chez moi (je confirme). Mais si Spybot les as marqués comme mauvais, c'est que ce doit être vrai.
Au pire, si tu as un problème, tu pourras toujours faire une restauration par Windows ou par Spybot (en principe) . Donc, prévoit avant un point de restauration et demande aussi à Spybot de faire une copie de sécurité (ou un nom de ce style) quand il te le demandera ;-)))
Toco y se gausos !!!
Je n'ai pas ces fichiers chez moi (je confirme). Mais si Spybot les as marqués comme mauvais, c'est que ce doit être vrai.
Au pire, si tu as un problème, tu pourras toujours faire une restauration par Windows ou par Spybot (en principe) . Donc, prévoit avant un point de restauration et demande aussi à Spybot de faire une copie de sécurité (ou un nom de ce style) quand il te le demandera ;-)))
Toco y se gausos !!!
avant de les supprimer definitivement, j'aimerai bien savoir d'où ils sortent
j'aime bien comprendre
merci
AnnieS