Install XP Pro sur Portable HP PavilionD1000
MAX
-
Cristol -
Cristol -
Bonjour,
J'ai malheureusement formaté mon HP Pavilion dv1000 en formatage de bas niveau et je n'ai pas le disque de restauration du système avec les drivers.
Résultat: le disque dur étant un disque ATA de 100Go, Win XP Pro ne peut pas s'installer car il ne trouve aucun disque.
Comment dois-je procéder pour trouver les drivers qui me manquent pour que WinXP reconnaisse ce disque pour cette installation?
Merci pour votre aide
J'ai malheureusement formaté mon HP Pavilion dv1000 en formatage de bas niveau et je n'ai pas le disque de restauration du système avec les drivers.
Résultat: le disque dur étant un disque ATA de 100Go, Win XP Pro ne peut pas s'installer car il ne trouve aucun disque.
Comment dois-je procéder pour trouver les drivers qui me manquent pour que WinXP reconnaisse ce disque pour cette installation?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Install XP Pro sur Portable HP PavilionD1000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Donc si je comprends bien tu as formaté ton HDD et tu n'arrive pas a booter sur ton CD?
Donc pour booter sur le cd de XP faud aller sur le bios et paramétrer le étape de procedure pour le boot
exemple: 1er boot lecteur cd <----IMPORTANT!!!
2ème boot floopy disc
3ème hard disc drive
Et si tous est paramétré ainsi, tu pouras booter sur le cd donc remettre XP mais pour les driver tu pourras les trouver sur internet...
Tiens nous au courant
J'espere que j'ai bien compris ta question et que je t'es aidés
cordialement
Cristol
Donc pour booter sur le cd de XP faud aller sur le bios et paramétrer le étape de procedure pour le boot
exemple: 1er boot lecteur cd <----IMPORTANT!!!
2ème boot floopy disc
3ème hard disc drive
Et si tous est paramétré ainsi, tu pouras booter sur le cd donc remettre XP mais pour les driver tu pourras les trouver sur internet...
Tiens nous au courant
J'espere que j'ai bien compris ta question et que je t'es aidés
cordialement
Cristol