Aux possesseurs d'un CanoScan\Win. XP SP2

Fermé
yorisan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 18 nov. 2004 à 19:28
 cherifi - 23 nov. 2006 à 14:26
Comme certains d'entre vous, j'ai un CanoScan D1250U2 et Windows XP SP2, et toujours comme certains, de gros problèmes de fonctionnement du scanner voire même de l'installation.... enfin jusqu'à il y a 20 minutes !
J'ai la solution :
Il suffit de réinstaller completement les pilotes du scanner ainsi que "ScanGear ToolBox" EN ANGLAIS !
N'hésitez pas ensuite à rebooter la machine 1 ou 2 fois de manière à bien faire monter les nouveaux pilotes.
Et ouais.... SP2 remplace une floppée de fichiers sytème "langue francais" par des versions anglaises, inutile de vous dire que dans ces conditions pas mal d'appli ont un peu de mal à retrouver leur petits. Quelque chose me dis que ce qui est valable pour les pilotes Twain doit l'être aussi pour d'autres choses. Affaire à suivre donc.

Yorisan
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi j ai lecanoscan D1250U2,mais j ai perdu le logiciel d installation pourrais tu me l envoyer par mail,si tu accepte merci d avance mon adresse est cquere986@yahoo.fr (tout en majuscule)
0