[NTLDR boot sans lect disq7 ni CD XP seul ?]

Fermé
redstrato Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 22:16
redstrato Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 18:28
Bonjour, bien qu'ayant consulté un max des sujets sur le NTLDR manquant dont je suis victime (ça à l'air de sentir très mauvais pour moi..), je pense ne pouvoir faire gd chose, car UN: je n'ai pas de lect de disquette pour faire un boot avec une programmée pour, DEUX: coincé avec un PC de marque(P.B) XP se trouve sur un masterDVD qui va tout me réinstaller, TROIS: si je lance la restaur partielle, c pas mieux,QUATRE: il m'est impossible (et je n'ai jamais pu mème dans le passé??) démarrer en mode sans échec CINQ: En mode ms dos, je n'ai pas accés à C: mais à Q: qui me semble être un leurre de Packard bell pour brider l'accés (J'ai essayé toutes les lettres de l'alphabet au cas où) et dans lequel je ne peux accéder à grand chose.
Une idée à part la réponse de la Hot line à 0,50 € la min de Packard?(qui n'est pas étonné par le coup du sans échec, veut me faire un format et est + intéréssé pour me vendre une extens de garantie!)
Merci d'avance avec explications pour disons, "un bon débutant de quelques années mais pas analyste pour autant", lol.
A voir également:

1 réponse

Je vois que les Packard Bell sont toujours aussi intolerents.
Pourquoi ne pas sauvegarder tes fichiers et documents sur un autre disque et reinstaller windows sur ce disque dur ?
0
redstrato Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 nov. 2006 à 18:28
bonjour et merci pour ton intervention à laquelle je n'ai pu répondre plus vite, mais si tu lis bien mon message, la réinstall de XP ne m'est pas possible car le fichier manquant se trouve dans un secteur racine "bridé" et empèche la restaur de l'XP "partiel" dont je dispose. D'autre, j'ai essayé d'accéder par MSDOS à mon DD pour faire une copie de mes docs, mais C: n'est pas accessible. Je dois faire un essai cette semaine à mon travail en branchant mon DD en slave sur un système équipé en sata et je croise les doigts que cela fonctionne. Ensuite me reste plus que la solution de faire sauter les partitions via un XP "craqué" pour booter sur le CD. Comme tu vois, ce n'est pas aussi simpliste dès que l'on a un PC de "marque" qui bride tout, du mode sans echec au bios en passant par des logiciels OEM voire des drivers spècifiques que tu ne trouve pas sur les sîtes des fabricants pour les mises à jour.....
0