Réinstal windows xp ed familiale
Fermé
MOA
-
30 nov. 2006 à 15:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 nov. 2006 à 17:11
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 nov. 2006 à 17:11
A voir également:
- Réinstal windows xp ed familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
30 nov. 2006 à 16:05
30 nov. 2006 à 16:05
Bonjour MOA
Si tu réinstalles Windows sans formater ton disque tu ne perdras rien. Cependant, tu auras peut-être un problème de droits d'accès sur certains dossiers qu'il faudra arranger. Les messages d'Outlook Express seront toujours présents sur ton ancien nom d'utilisateur, il faudra les récupérer.
Si tu réinstalles Windows sans formater ton disque tu ne perdras rien. Cependant, tu auras peut-être un problème de droits d'accès sur certains dossiers qu'il faudra arranger. Les messages d'Outlook Express seront toujours présents sur ton ancien nom d'utilisateur, il faudra les récupérer.
Salut toptibal et merci pour a réponse,
Résoudre le droit d'acces de certains dossiers consite en quoi exactement ? Et la récupération des messages comment les appliquer ? d
Désolé je ne suis pas trop au top et surtout j'ai peur de faire une bêtise irreversible... j'utilise mon ordi pour le travail, j'ai donc des donnés "vitales" pour mon boulot.
merci par avance.
Résoudre le droit d'acces de certains dossiers consite en quoi exactement ? Et la récupération des messages comment les appliquer ? d
Désolé je ne suis pas trop au top et surtout j'ai peur de faire une bêtise irreversible... j'utilise mon ordi pour le travail, j'ai donc des donnés "vitales" pour mon boulot.
merci par avance.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
30 nov. 2006 à 16:41
30 nov. 2006 à 16:41
Re
Si cela peut te tranquiliser, sauvegarde avant tes documents personnels et tes messages sur une autre partition de ton disque ou sur un support externe (CD, disque ZIP, disquettes)
Si cela peut te tranquiliser, sauvegarde avant tes documents personnels et tes messages sur une autre partition de ton disque ou sur un support externe (CD, disque ZIP, disquettes)
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
30 nov. 2006 à 17:11
30 nov. 2006 à 17:11
Alors je crois que tu n'as plus le choix. Réinstalle Windows et ensuite, si tu as des problèmes pour retrouver tes documents, il y aura toujours du monde pour t'aider.