Reformater mon disque dur sous windows XP pro

Fermé
NicolasAlex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 19:28
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 15 nov. 2006 à 08:50
Bonjour, je me présente à vous parce que j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un saura m'aidé à le résoudre. J'essaie de reformater mon PC sous windows Xp, mais quelque cloche. Je place le cd de windows XP dans mon lecteur CD/DVD rom, j'appuie sur la touche F8 pour entrer dans le boot menu. Je selectionne le CD/DVD-rom, il me demande de taper sur n'importe qu'elle touche pour booter avec le cédérom, ce que je fais... mais là surprise, rien ne se passe... windows démare normalement... Si quelqu'un saurait me venir en aide afin de me dire ce que je peux faire pour reformater mon disque dur, merci.
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
15 nov. 2006 à 08:50
bonjour NicolasAlex,

qelle marque de pc?
pourquoi appuyer sur f8?
pourquoi formater?, parce que si à cause d'un pb on peut t'aider à le résoudre si tu nous dis de quoi il s'agit précisément.

a++
0