La MAJ XP n'aboutit pas

rimbaut Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dans la barre de tache s'affiche le bouclier comme quoi je dois installer la maj KB923980. J'ai lancé plusieurs fois l'installation de cette MAJ et apparemment tout se passe bien puisque dans la fenetre de dialogue il est indiqué que j'ai mis à jour mon ordi.
Mais 1 ou 2 minutes aprés resurgit le bouclier m'indiquant que des MAJ sont prêtes à être installé.

J'en conclus donc que les MAJ que j'ai effectué n'ont pas abouti.

J'ai essayé plusieurs fois, en vain le bouclier revient s'affciher.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Réinstale cette Kb et ensuite reboot ton Pc cette mise à jour ne devrais plus réapparaitre!
0
rimbaut

Bonjour,
J'ai déja fait la manip de rebooter mon pc mais le problème ne vient pas de la.

Est ce que cette MAJ est importante ? je ne sais vraiment pas comment faire pour remédier à ce problème. N'y a t'il pas une ame charitable pour m'indiquer une solution ?

Merci d'avance
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Il reste peût être une solution va chercher sur le site de mivrosoft cette KB923980

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2f54258f-1071-467b-80a2-e4dbfc050667

Ensuite désinstalle cette kb reboot ton Pc pour la réinstallé ensuite et si Windows Update fait des siennes encore et bien décoche dans la fenêtre cette Kb et clique sur annuler et tu vas recevoir normalement un avertissment comme quoi cette mise à jour ne seras plus offerte
0