Internet explorer 7

k2000 -  
 k2000 -
Je constate que internet explorer 7 est proposé en téléchargement un peu partout alors qu'il n'est pas proposé via windows update. S'agit-il encore d'une version bêta ou définitive ? Idem pour windows media player 11.

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

k2000

Juste une petite réponse, grand merci
0
k2000

Bonjour,

Merci pour la réponse mais le lien vers lequel tu me renvois, je l'avais déjà vu. Dans la page d'accueil, on parle de Internet Explorer 7 sans autres précisions et on pourrait donc comprendre qu'il s'agit d'une version définitive. Néanmoins, si tu consultes la configuration requise, on parle clairement d'Internet Explorer 7, version Bêta 3.

Concernant WMP 11, rien ne semble faire état d'une version Bêta mais, comme pour IE 7, pourquoi ces composants ne sont-ils pas proposés via windows update alors que mon pc à la configuration requise pour les recevoir. En général, seules les versions définitives sont proposées via windows update.

Personnellement, j'évite d'installer des versions Bêta pour éviter les problèmes de bugs.

Merci de ta réponse.
0
zero

c une version windows update ie7 sa marche mais c'est tres long a installer car il scane tout le disque ce sera pire avec vista salut
0
Utilisateur anonyme

Salut
Rien qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de IE7, ça ne me donne pas envie de l'installer, d'autant plus que Firefox fait l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k2000

Evidemment, il a suffit que je pose la question pour que IE7 soit disponible via windows update alors qu'il ne l'était pas encore hier.

Quoi qu'il en soit, je l'ai installé et ça m'a pris 2 minutes (contrairement à ce que précisait zéro). Quant à l'utilisation, elle me paraît intéressante et ressemble à firefox. Je vais donc continuer avec IE7, histoire de vraiment pouvoir comparer les deux.

Pour WMP 11, quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine ?

Merci à tous
0