PB de réinstall de Win XP sur packard bell

jyoupi -  
chycoboy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous !

J'ai un portable packard bell "easy one silver", et j'ai ce qu'on appelle, dans le jargon info, un écran "bleu" de la mort, cad que mon portable ne me permet plus d'accéder à windows, ni en mode sans échec ni autre, le problème est que je n'ai qu'une disquette de restauration.
une fois la disquette lancée, elle me demande de mettre le master CD1, que je n'ai pas, ( CD que je n'ai pas eu lors de mon achat, il y a 2 ans 1/2 maintenant ). Que faire s'il vous plaît ? je suis un peu perdu là !
Je vous remercie si vous pouvez m'aider !
A très très très vite !!!
Jyoupi
A voir également:

3 réponses

eric

Salut,

j'ai le même portable et le même problème.
N'aurais-tu pas supprimer certaines partitions, par hasard?
Si tu as une soluce envoie-moi un mail s'il te plaît.
Merci.
0
EUGENIO

Oggi 5 giugno 2004, ho avuto lo stesso vostro problema, non ho il master cd1 richiesto per avviare un disco nuovo.
Avete trovato una soluzione?
Grazie Eugenio

Aujourd'ui 5 juin 2004 j'ai eu votre meme problème, je n'ai pas le master cd 1 necessaire pour un disc neuf.
Avez vous trouvèe une solution?
Merci, Eugenio
0
kpy

windows est sur ton hdd , si il te demande les cd c'est que tu les a effaces donc phone au sav de packbell pour qu'il te les envoie mais il seront payants
0
chycoboy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléphoné au SAV.
ils m'ont dit qu'il y avait 10 % de risque que mon DD doit être configurer (tatoué) pour installer le windows de parckar bell.
vu le prix de leurs services et le prix d'un win xp familiale OEM.
Je pense qu'il est plus judicieux de se tourner vers la deuxième vers la deuxième alternative.

Faut savoir que j'ai formaté mon DD et j'avais installé linux.
0