Demarage xp inposibe tweety - Dernière réponse le 15 nov. 2006 1 réponse salut voila mon probleme je ne peu plus ouvrire windows le pc reste bloque sur les texte du debut a la suite d'une instalation pour la carte mere pour le son ect... car jai fait une rinstall du windows voila merci de m'aide svp c'est urgen Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tweety re merci pour votre aide mes jai trouvez la solution donc pour se qui ne save pas il faler juste retire les prise usb voila merci encor Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tweety re merci pour votre aide mes jai trouvez la solution donc pour se qui ne save pas il faler juste retire les prise usb voila merci encor