Windows xp accès refusé

Fermé
jack_bauer42r Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 27 nov. 2006 à 23:15
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 28 nov. 2006 à 14:33
bonjour,
mon ordinateur s'est planté, je l'ai éteint en appuyant sur le bouton de démarrage; mais au prochain démarrage il s'est planté. un écran est apparu avec la mention qu'un fichier est endommagé et qu'une réparation avec le cd de windows xp est possible. j'ai essayé de le réparer mais l'option dite n'est pas apparu alors j'ai opté pour une réinstallation du système en supprimant les fichiers qui se trouvaint dans le dossier windows c'est à dire que je n'ai pas formaté le disque dur.
le problème c'est que je n'ai plus accés aux dossiers qui se trouvaient sous mon profil (c:\documents and settings\nom_utilisateur) et une boite de dialogue apparait m'indiquant que l'accés est refusé.
est ce que il est possible de récupérer mon travail
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 nov. 2006 à 14:33
Salut

Si tu as la version Hme de Xp va à cette adresse:

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/

C'est comment ajouter l'onglet sécurité sous Xp Home

Si tu as la version Pro va dans poste de travail/menu outis/options ds dossiers/onglet affichage et décoche utiliser le partage de fichier simple et clique sur appliquer et ferme le tout.

Rend toi à document and settings\nom de ta session, bouton droit souris sur ton nom, clique sur propriété et clique sur l'onglet sécurité et clique sur ajouter et inscrit administrateurs avec un S et inscrit utilisateur (Tu vas voir une fenêtre apparaitre et met utilisateurs authentifié et clique sur le bouton ok) et si le nom de ta session est pas là ajoute le. Ceci un par un

Et dans le bas pour chacun coche toutes les permissions et puis clique sur paramètre avançé et regarde si tu as le contrôle total pour chaque inscription et sinon met en surbrilance une inscription et clique sur le bouton modifier et coche tout

Ensuite tu devrais normalement avoir accès à tes fichiers
0