Message bizarre à l'ouverture de Windows XP
Résolu
murphy-malone
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur - un portable Toshiba avec Windows XP- j'ai souvent une fenetre une fenêtre qui s'ouvre avec ceci d'inscrit à l'intérieur : " TRAY 900 UNABLE TO SET ICOM" qui me demande de faire OK. Une bonne âme pourrait-elle me dire ce que tout cela signifie ?
Merci d'avance
quand j'allume mon ordinateur - un portable Toshiba avec Windows XP- j'ai souvent une fenetre une fenêtre qui s'ouvre avec ceci d'inscrit à l'intérieur : " TRAY 900 UNABLE TO SET ICOM" qui me demande de faire OK. Une bonne âme pourrait-elle me dire ce que tout cela signifie ?
Merci d'avance
A voir également:
- Message bizarre à l'ouverture de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
je ne sais pas ce que c'est dsl,
mais si tu en a marre de le voir
demarrer.. executer... msconfig...
onglet demarrage..
tu supprime l'exe qui lance ce truc la...
mais si tu en a marre de le voir
demarrer.. executer... msconfig...
onglet demarrage..
tu supprime l'exe qui lance ce truc la...
salut!
Mo aussi j'ai eu ce probleme,mais je t'assure c'est pas un virus.j'ai lancé une recherche sur mon disque C/,et j'ai découvert que ca vient de ma webcam phillips(pixel plus) et puis je l'ai supprimer .et voila tout va bien maintenant...
Mo aussi j'ai eu ce probleme,mais je t'assure c'est pas un virus.j'ai lancé une recherche sur mon disque C/,et j'ai découvert que ca vient de ma webcam phillips(pixel plus) et puis je l'ai supprimer .et voila tout va bien maintenant...