Dd avec xp installé Acer ne veut pas de lui !

markam Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 warrio2 -
bonsoir à tous t à toutes,
j'ai acheté un portable Acer travelmate, sans dd , pour ll'essayer j'ai installé dedans un dd qui à déjà xp avec pas mal de logiciels ...au démarrage , le logo s'affiche " acer intel insade ..bla bla..." mais aprés l'écran reste noir avec juste le curseu en haut à gauche qui clignote...il ne se passe rien !!!

est ce normal? vu que le dd dur avec xp dedans tourne parfaitement bien dans mon vieux ordinateur portable " compaq armada E500" ..est ce que vous avez une explication pour ça s'il vous plait ?
merci
A voir également:

2 réponses

DJ Rode Xtrem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dear Markam,
Il faut savoir que lorsqu'un disque sur marchait sur un ordinateur, il ne va pas pouvoir marcher sur un autre sans que ne le repare pas ou du moins reformater totalement afin que les fichiers systemes du bios le reconnait le numero de serie
0
warrio2

salut, ton win xp a été configurer por fonctioner avec les driver et peripherique de ton ancien portable , il ne peu donc fonctionné sur ton nouveau. Il faut que tu format et reinstal ton wiin a partir de ton nouveu portable.
0