Installation CD windows XP d'asus
laurent
-
Dlfn -
Dlfn -
Bonjour,
Je possede actuellement un pc portable ASUS sur lequel j'ai windows XP Pro d'installé. J'ai leur 2 cd de recovery pour réinstaller XP.
J'envisage d'acheter un pc de bureau prochainement, est ce que je peux récupérer XP que j'avais sur mon portable ?
merci a tous.
Je possede actuellement un pc portable ASUS sur lequel j'ai windows XP Pro d'installé. J'ai leur 2 cd de recovery pour réinstaller XP.
J'envisage d'acheter un pc de bureau prochainement, est ce que je peux récupérer XP que j'avais sur mon portable ?
merci a tous.
A voir également:
- Installation CD windows XP d'asus
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
14 réponses
normalement non, pas sans modification frauduleuse,
ce sont des versions de Xp qui ne peuvent s'installer que sur le portables avec lequel ils ont été livrés.
tu peux toujours essayer de voir si tu peux lancer la procédure d'installation avec ce cd sur l'ordi d'un ami mais j'en doute.
ce sont des versions de Xp qui ne peuvent s'installer que sur le portables avec lequel ils ont été livrés.
tu peux toujours essayer de voir si tu peux lancer la procédure d'installation avec ce cd sur l'ordi d'un ami mais j'en doute.
normalement non car tu n'as pas le droit de réutiliser une licence (je n'en suis pas sûr mais après tu fais comme tu veux !) et es ce que ton logiciel de réinstallation est windows pur ou une version adapté !
mais sinon ne te fais pas de soucis car tu auras une version de vista (d'ailleurs pense à la sauvegarder !)
mais sinon ne te fais pas de soucis car tu auras une version de vista (d'ailleurs pense à la sauvegarder !)
Bonjour laurent
En plus du problème de licence, car comme cela est dit ci-dessus, une licence = une machine, tes CD de restauration ne sont pas le "vrai" CD d'XP. Ils sont faits pour cette machine. C'est l'inconvénient de tous les ordinateurs de marque.
En plus du problème de licence, car comme cela est dit ci-dessus, une licence = une machine, tes CD de restauration ne sont pas le "vrai" CD d'XP. Ils sont faits pour cette machine. C'est l'inconvénient de tous les ordinateurs de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les cd de recovery contiennent la version complete de windows xp pro mais pré-configuré avec les drivers pour le portable...
Je voulais l'installer sur mon futur pc de bureau puis d'acheter vista en version mise à jour (moins cher ;-) )
En parlant de vista vous en pensez quoi ??
Je voulais l'installer sur mon futur pc de bureau puis d'acheter vista en version mise à jour (moins cher ;-) )
En parlant de vista vous en pensez quoi ??
Je n'ai plus Windows xp (j'ai la clé d'installation) j 'ai toujours accés à Internet. Comment procéder pour ré-installer Windows ?
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Très bonne question, parce que mes cd sont un peu rayés j'ai récupérée la clé avec TuneUp utilities... J'ai essayé d'installer un windows xp téléchargé (pas bien je c :-( ) pour essayé avec ma clé, mais ça marche pas pourquoi ??
suis-je obligé de racheter windows XP ?
suis-je obligé de racheter windows XP ?
je suis etudiante en droit et je suis tombé sur ton message a l'instant.
je n'est pas le meme probléme que toi mais le contraire
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque asus depui janvier 2007 et g formater il y a 2 jour pour des pb.
manque de po jme suis rendu compte apres avoir formater que les 2 cd dinstallation dasus ne mavé pa été fourni.
g vu selon les reponses des autres que tu ne pouvé plus les utilisé pour un pc fix...est ce que tu penses vendre t cd dinstallation ????
je te remercie davance de ta reponse kelle soi positive ou negativ
a bientot
je n'est pas le meme probléme que toi mais le contraire
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque asus depui janvier 2007 et g formater il y a 2 jour pour des pb.
manque de po jme suis rendu compte apres avoir formater que les 2 cd dinstallation dasus ne mavé pa été fourni.
g vu selon les reponses des autres que tu ne pouvé plus les utilisé pour un pc fix...est ce que tu penses vendre t cd dinstallation ????
je te remercie davance de ta reponse kelle soi positive ou negativ
a bientot
je suis etudiante en droit
et ben ! c'est beau le droit. Et en plus avec des fautes !... (je te remercie davance de ta reponse kelle soi positive ou negativ
a bientot)
et ben ! c'est beau le droit. Et en plus avec des fautes !... (je te remercie davance de ta reponse kelle soi positive ou negativ
a bientot)
tu croi ke tous les etudiant en droit prenne la peine decrire convenablement ???
surtt dans un amphi de 600 personnes
prise de note oblige... ;)
u croi ke tous les etudiant en droit prenne la peine decrire convenablement ???
Et de deux ! des fautes encore des fautes ...
ici c'est un forum et non une salle d'étude. Une personne qui n'a pas fait d'étude je comprend qu'elle fasse des fautes, mais un étudiant en droit sur un forum là c'est vraiment de la négligence.
Et de deux ! des fautes encore des fautes ...
ici c'est un forum et non une salle d'étude. Une personne qui n'a pas fait d'étude je comprend qu'elle fasse des fautes, mais un étudiant en droit sur un forum là c'est vraiment de la négligence.