Chagement de systeme d'exploitation
Résolu
mandelamocks
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mandelamocks -
mandelamocks -
j'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem
A voir également:
- Chagement de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut, quel est te rersion de XP ?? essay de demarrer en mode sans echec avec la touche F8 kan tu demarre ton pc ( appuie plein de fois juska aparaitre un ecran ) et tu met demarer en mode sans echec et tu suprime ta mise a jour grace a la supression de programme.
en esperant ke sa peut taider ...
A ++
en esperant ke sa peut taider ...
A ++
BONJOUR
JE POSSEDE UN POCKET PC PM10 A SOUS WINDOWS MOBILE VERSION 2 DE 2003 VERSION 4 21 1088 AVEC PROCESSUS INTEL PX A 272 MALHEUREUSEMENT ET BIEN QUE JE SOIS BILINGUE L ENSEMBLE DU SYSTEME D EXPLOITATION EST EN ANGLAIS JE SOUHAITE LE "CONVERTIR" EN FRANCAIS PUIS INSTALLER UNE VERSION IDOINE EN MATIERE DE GPS
MERCI DE VOS CONSEILS
JLUC MONTPELLIER
JE POSSEDE UN POCKET PC PM10 A SOUS WINDOWS MOBILE VERSION 2 DE 2003 VERSION 4 21 1088 AVEC PROCESSUS INTEL PX A 272 MALHEUREUSEMENT ET BIEN QUE JE SOIS BILINGUE L ENSEMBLE DU SYSTEME D EXPLOITATION EST EN ANGLAIS JE SOUHAITE LE "CONVERTIR" EN FRANCAIS PUIS INSTALLER UNE VERSION IDOINE EN MATIERE DE GPS
MERCI DE VOS CONSEILS
JLUC MONTPELLIER