Chagement de systeme d'exploitation

Résolu
mandelamocks Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mandelamocks -
j'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem

4 réponses

christobat30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, quel est te rersion de XP ?? essay de demarrer en mode sans echec avec la touche F8 kan tu demarre ton pc ( appuie plein de fois juska aparaitre un ecran ) et tu met demarer en mode sans echec et tu suprime ta mise a jour grace a la supression de programme.
en esperant ke sa peut taider ...
A ++
0
mandelamocks Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé cette procedure ça na pa marché si tu peu m'audé à suprumé la mise a jour
0
SOCRATE

BONJOUR
JE POSSEDE UN POCKET PC PM10 A SOUS WINDOWS MOBILE VERSION 2 DE 2003 VERSION 4 21 1088 AVEC PROCESSUS INTEL PX A 272 MALHEUREUSEMENT ET BIEN QUE JE SOIS BILINGUE L ENSEMBLE DU SYSTEME D EXPLOITATION EST EN ANGLAIS JE SOUHAITE LE "CONVERTIR" EN FRANCAIS PUIS INSTALLER UNE VERSION IDOINE EN MATIERE DE GPS
MERCI DE VOS CONSEILS
JLUC MONTPELLIER
0
mandelamocks

c'n'est pa une reponse mai pluto une question
0