Reisntallation Windows XP sur portable et wif

mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Lenovo 3000 C100 avec Windows XP installé par défaut (sans CD).
J'ai réinstallé XP avec un autre CD, mais j'ai perdu tous les programmes spécifiques à Lenovo (comme Thinkvantage Access Connections et d'autres comme Rescue and Recovery)...Avant je me connectais bien au wifi, mais maintenant je n'ai même plus de son (périphérique audio non détecté) et je n'arrive pas à configurer la connexion wifi sous XP (carte wifi non présente dans liste de périphériques).
Bref, rien ne va plus.
J'ai téléchargé tous les drivers disponibles sur le site de Lenovo, mais ca ne change rien....
Que faire? Commander un cd de restauration à Lenovo ou appeller le service technique?
A voir également:

2 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,

J'ignore si le principe est le même, mais j'ai un ThinkPad T23 utilisant les programmes Lenovo.
Je l'ai formaté l'autre jour, j'ai téléchargé les drivers, mais ils ne se sont pas installés.
J'ai cherché par le biais de l'explorateur de fichier et j'ai vu que le téléchargement avait créé un dossier Driver (sous C) dans lequel les drivers se sont téléchargés sans se configurer. Je suis donc allé dans ce dossier C\Driver et j'ai installé chaque driver par son fichier .exe et tout a été nickel.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Quant à leur service technique, ils ne répondent que pour les PC sous garantie.
0