Windows XP Pro
any272
-
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai acheté un ordinateur il y a quelque temps, et je me suis aperçu que le Windows XP Pro installé dedans été piraté. Je veux donc réinstaller un Windows XP Pro, mais est-ce que je peux le réinstaller sans perdre les données que j'ai dedans. Sinon comment procéder pour récupérer les fichers ? Vous pouvez m'aider sur ce coup là ? Merci par avance
J'ai acheté un ordinateur il y a quelque temps, et je me suis aperçu que le Windows XP Pro installé dedans été piraté. Je veux donc réinstaller un Windows XP Pro, mais est-ce que je peux le réinstaller sans perdre les données que j'ai dedans. Sinon comment procéder pour récupérer les fichers ? Vous pouvez m'aider sur ce coup là ? Merci par avance
A voir également:
- Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
bonjour
tu peut sauvegarder tes données , document, en les gravent sur cd ,
et puis formater !!!! ton DD
tu peut sauvegarder tes données , document, en les gravent sur cd ,
et puis formater !!!! ton DD
Donc je grave mes données, et je peux installer le nouveau Windows XP Pro, sans problème ? Par ce que vois tu je ne suis pas une pro, et pour tout te dire, l'ordinateur est à mon mari et si je me plante il va raler. Autre petite question est ce que je peux envoyer mes données sur une clé usb ? Merci à toi
Une autre question, peut être est elle bête, mais quand je vais réinstaller ce nouveau windows xp pro, (non piraté celui là) est-ce que ça va écraser l'autre ? Parce que 2 windows xp pro dans le même ordinateur ça va faire beaucoup, même si l'in d'eux est piraté ? vraiment ça m'inquiète un peu ça ?
tu peut envoyer tes données sur un clé USB, graver est plus sur!!!!
probablement, qu'il te faut formater ton PC pour supprimer le programme piraté
et puis installer l'origine, XP
tu peut essayer de réinstaller, XP sans formater,,
mais tu verra si ca marche !!!!
mais c'est douteux !!!!!!!!!!!!!
probablement, qu'il te faut formater ton PC pour supprimer le programme piraté
et puis installer l'origine, XP
tu peut essayer de réinstaller, XP sans formater,,
mais tu verra si ca marche !!!!
mais c'est douteux !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer avec cd origine inséré,
appuyer sur Esc ou F1, sur entrée , et suivre les consignes !!
salut !
appuyer sur Esc ou F1, sur entrée , et suivre les consignes !!
salut !
j'ai oublié de te dire, que quand tu démarre ,avec ton cd , et appuyé sur Esc où F1
tu vois un fenètre, tu va sur CD/ROM < avec touche haut et bas >
çà démare tout seul où tu clic sur entrée /
c'est une rectification ! sori
A+
tu vois un fenètre, tu va sur CD/ROM < avec touche haut et bas >
çà démare tout seul où tu clic sur entrée /
c'est une rectification ! sori
A+
Une fois le Boot CD configuré dans le Bios, il suffit d'insérer le cd de restauration dans le lecteur et de redémarrer.
Au redémarrage, le cd va se lancer. Il suffit de suivre les instructions et ça va tout seul.
En général, on te demande quoi faire, il faut choisir "Installation".
Ensuite, on te demande sur quelle partition tu veux faire l'installation, tu choisis celle sur laquelle est déjà installé Windows.
Puis, on va te demander si tu veux conserver les données ou bien tout effacer (formater), là tu mets bien FORMATER.
Et normalement, c'est tout.
Si le cd se lance pas au démarrage, il faut que tu configure ton Bios :
voici en image comment configurer le Bios pour qu'il démarre en premier sur le CD :
http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp/bootcd.php
Concernant la touche pour accéder au Setup du Bios, en général, c'est : F2, Suppr, F10, "Ctrl+Alt+S", "Ctrl+Alt+Esc", "Ctrl+Alt+Ins". Si ça ne marche pas, essayer les autres touches F...
Au redémarrage, le cd va se lancer. Il suffit de suivre les instructions et ça va tout seul.
En général, on te demande quoi faire, il faut choisir "Installation".
Ensuite, on te demande sur quelle partition tu veux faire l'installation, tu choisis celle sur laquelle est déjà installé Windows.
Puis, on va te demander si tu veux conserver les données ou bien tout effacer (formater), là tu mets bien FORMATER.
Et normalement, c'est tout.
Si le cd se lance pas au démarrage, il faut que tu configure ton Bios :
voici en image comment configurer le Bios pour qu'il démarre en premier sur le CD :
http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp/bootcd.php
Concernant la touche pour accéder au Setup du Bios, en général, c'est : F2, Suppr, F10, "Ctrl+Alt+S", "Ctrl+Alt+Esc", "Ctrl+Alt+Ins". Si ça ne marche pas, essayer les autres touches F...