J'arrive pas a booter sur le cd xp

jephtem2000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'ai un probleme je possede un ordi hp compaq P4 avec le systeme d'exploitation xp . Lors du demarrage, windows lance normalement et apres il affiche une fenetre OUVERTURE DE SESSION WINDOWS lorsaue je clique sur OK ; il se deconnecte immediatement . J'ai le cd d'installation de xp mais quant je veux demarrer par lui il ne reagit pas pourtant j'ai change la sequence de boot l'appareil reste dans le meme etat que faire ?Aidez moi je vous en prie.
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Booter sur CD

@+
0
jephtem2000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

TU M'ENCOURAGE PAS
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

1/ Enlève les majuscules, ça sert à rien.
2/ As-tu été voir le lien que je t'ai donné ci-dessus ?
3/ Ne parle pas trop vite.
0
jephtem2000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai vu le lien jusque la rien a tirer dessus
0

Il s'agit d'un CD de Windows de Microsoft ou du constructeur de ton PC ? (genre CD de réinstallation HP)

As-tu un autre CD bootable quelque part, ou quelqu'un peut-il t'en prêter un ?

Ou alors télécharges une knoppix par exemple

Bref, essaie de booter sur un autre CD. Peut-être le tien est-il défectueux.

@+
0