Les discussions
Lancement xp super long
bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2006 ! Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il r...
Suite remplacement xp dossier a o octets
au secours suite a remplacement de systeme d'exploite xp pour xp avec formatage c: je me retrouve avec 2ieme dd d: avec toutes mes données deçu mais t...
Installation d'1 version xp antérieure
Hello, encore moi ! J'ai installer une version officielle de windows XP pro Pack 2, mais celle-ci se trouve exclusivement en anglais. Je souhaite rev...
Navigation sous xp ralentie
bonjour j'ai 2 dd un pour 98se et un pour xp, j'ai un processeur 1.2ghz 512 ddr en ram et xp tourne moins vite que 98se. Ma carte graphique est une g...
Problème avec xp après install d'1 2è disque
Bonjour, Je viens par ce biais partager un problème rencontré en espérant avoir vos avis; Voilà je disposais d'un disque dur de 37Go avec pour systèm...
Installation xp depuis un xp
RésoluBonjour tout l emonde je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC? merci
[winxp]affichage légende des icones du bureau
RésoluBonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci.
Theme xp??
Bonsoir à tous je cherche un site où DL des themes pour XP , j'ai deja essayer " themxp.org" mais ça bug alors si vous en connaisez d'autres ??? MERC...
[win xp] installation xp sur portable,la cata
bonjour tout le monde, J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passe...
Demarrage de xp tres long
bonjour a tous je vient de formater et de reinstaller xp sur mon pc, et depuis quand je demarre mon ordi xp met au moins 3 bonnes minutes avant de ce...
Xp pro a la place de xp familial
RésoluBonsoir, est il possible de remplacer xp familiale par xp pro,d'avance merci.
Ffdshow compatible xp sp2 ?
Bonjour J'aimerais avoir un petit renseignement : lorsque l'on télécharge des logiciels (sur 01net.com) et lorsqu'il y a sur la petite fiche de prése...
2 os win xp + win2003
Bonjour,* j'ai un pc P4 avec win xp pro installé déja et je veux rajouter win2003 server comment je peux faire ca? est ce qlqun peut me expliquer svp...
Instalation de windows xp pro
bonjour,je vient d'acheter un nouveau pc et le windows ne veut pas s'installer il bloque juste avant l'instal? ai je oublier quelque choses? merci bcp...
Le cd de windows xp ne s'exécute pas au démar
bonjour, j'ai un problème pour reformater mon ordi. Quand je lance le cd de windows xp au démarrage celui-ci ne se lance pas comment faire pour active...
Probleme installation xp pro
bonjour, quand je veux reformater mon disque, il se bloque toutes les 30secondes car tel ou tel fichier ne se copie pas correctement. J ai deja teste...
Mise à jour windows xp
Résolubonsoir il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows et ce depuis que j'ai le pc Code d'erreur: 0x80040111 que puis-je faire?? merc...
[2 programwindos xp édit fam activés]
Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances sur windos xp édition familiale. Car aprés une restauration du système je me retrouve...
Windows xp bug et ne s'ouvre pas
bonjours à tous lorsque j'allume mon pc on voit le bios les configuration et la page de mise en place de windows xp qui reste affficher sans lancer w...
Win xp l'ordi n'arrête plus
Bonjour, J'ai un pentium 3, 500 mhz et je viens d'installer XP et maintenant mon ordi ne s'éteint plus tout seul, je dois l'arrêter par le bouton on-...
Pb au demarrage de windows xp famille
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur fonctionnait à merveille depuis plus de un an. Voyant qu'il etait stable, je n'ai pas trop fait de sauve...
Problème avec xp et messenger 7.5
Bonsoir, je suis sous windows xp et quand xp plante (écran sous fond bleu)on me demande de mettre à jour le DOS... dois le faire vraiment ? j'ai aussi...
Pb connexion bluetooth avec win xp pro sp2
bonjour à tous, je viens vous soumettre mon probleme et je vais essayer d'etre clair (c'est pas gagné lol) je possede un mobile d500e de chez samsun...
Mon pb xp se bloque a la fermeture
depuis plusieur jour xp bloque sur la fermeture a l'extinction donc je ne peu pas arreter mon ordi .sauf a passer par veille.et la restauration ne pas...
{ xp } impossible de démarrer
Quand je veux démarrer mon ordinateur, windows se lance. il charge et le petit logo XP apparait avec l'écran bleu en fond juske la tout normal sauf qu...
Pb install xp sur milenium
bonjour a tous, lorsque j'install xp sur milenium l'install bloque sur un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche et j'aimerai savoir ...
Instaler un disque dur sous windows xp pro
RésoluBonjour a tous, Noël étant le bienvenue, j'en ai profité pour demander un disque dur ( tant qu'a faire, un 160 go), que le gentils papa noël a eu le ...
Pb double install xp par erreur + xp planté
bonjour, voilà mon pb il y a 1 semaine après un arret normal du pc, le lendemain en rallumant message d'erreur au lancement de xp avec un fichier sys...
Pbm boot xp sp2 avec pc ibm
bonjour ou bonsoir j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mod...
Xpress
Bonjours. Connaissez vous un logiciel qui s'appelle XPress? Pouvez vous m'ecrire un lien pour avoir des informations detaillées sur ce logiciel? Merci...
Mon logo internet explorer ne réponds plus
Bonjour Mon logo internet explorer ne m'ouvre plus la page de demarrage. ilJe ne sais plus comment faire pour ouvrir une autre fenetre quand je travai...
Installation xp pro impossible
Bonjour Je viens de récupérer le PC tout neuf d'un copain pour lui installer XP Pro. Je mets le CD de XP Pro dedans, je mets le BIOS à booter dessus ...
Prob avec win xp
Résolusalut svp,si quelqu peut me dire comment je peux lire des donnees que windows n affiche (ou ne reconnait pas) a partire d un cd rom merci
Jai acheté des clé xp familial invalides ...
RésoluBonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...
Fermeture de windows xp impossible
mon windows XP ne se ferme plus!!! Que faire??? Help!!! Merci.
Problème installation xp sp2
Bonjour, et bonnes fetes à tous et toutes ! Je possède un portable sous XP home SP2. J'ai acheté une licence Xp Pro afin de pouvoir migrer vers Pro. ...
Installer windows xp
Résolubonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...
Enigme de micohebdosur le systeme xp familial
Résolusalut la compagnie! un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?" j'ai be...
Installation win xp sur hdd en slave
Je voudrais savoir cmt installer un système d'exploitation (windows) sur un disque en slave.
Probleme d''installation xp (plusieur session
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je suis vraiment un amateur au niveau informatique J'ai installé plusieurs fois x.p et sans le savoir, il m'a créé pl...
Réinstallation windows xp media center
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage a...
Pb uniquement ss xp ac switch kvm ecr clav...
Salut a tous!!!! Voila je vous explique mon probleme: Je viens d'acheter un switch 4 ports ecran clavier souris de chez KVM me permettant de vrancher ...
[plantage] xp ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes PC sous XP: lors du démarrage tout se passe bien, le logo et le chargement de windows appara...
Installation windows xp pro
Résoluveuillez s' il vous plait me dépanné, je voudrais installé un deuxieme disque dur de 80 Go pour faire des souvegardes. L' affichage du disque dur vier...
Positionnement icones barre de menus xp pro
Résolubonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la position du texte Démarrer : en effet je l'ai mis à droite verticalement (c'est mon choix c...
Reinstaller windows xp pro
BONJOUR, j'appelle à l'aide en voulant installer un jeu pour le noêl de ma fille j'ai plante son ordinateur j'ai donc pris l'initiative de réinstal...
Editer fichier .htaccess sous xp
Salut a tous, Je viens de vider le contenu des pages chez free (abarka) pour y mettre la nouvelle version que j'étais en train de tester jusqu'à prése...
Anomalie sur réseau local géré par windows xp
RésoluEn réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...
Reformater windows xp en gardant ses fichiers
Bonjours, voila j'ai jamais formater de ma vie dans mon pc j'ai 2 partition de mon disque dur C: et D: je veux formater rien que le disque C: ( w...
Windows xp s'arrete tout seule
bonsoir quand je joue a un jeu ,exemple : king king ou call of duty 2 ce jeu s'arrete et je reviens sur mon bureau windows xp ou mon pc s'eteint et r...