Les discussions
Erreur d'install xp pro
bonjour à tous et au secrours je suis en train d'installer un xp pro et j'ai une erreur qui me tape sur le systeme depuis plusieurs jours jusqu'a la ...
Pb avec des comptes utilisateurs sous xp home
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je viens de créer un nouveau compte utlisateur sous XP Home. Le compte est un profil administrateur. J...
Win xp: enlever écran ouvriir session
RésoluSalut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la se...
Compte administrateur page acceuil xp pro
Bonjour, mon pblme réside dans le fait que l'ordi que nous utilisons à 2 ne propose qu'un compte sur la page d'acceuil de login xp Pro. mon compte ...
Compte utilisateur problème win xp pro
J'ai un problème j'ai été dans compte utilisateur pit j'ai vus 3 compte le mien , celuis pour les invité puis un autre que je connaissais po. pit je l...
Windows xp ne s'arrête plus
quand je veux arrêter mon ordi je fais démarrer / arrêter mais l'écran reste soit sur le message "déconnexion" soit l'écran reste éclairé après, mais ...
Cd burner xp pro 3 impossible à desinstaller
RésoluBonjour il me semblait avoir desinstaller le logiciel de gravure mentionné ci dessus et pourtant à chaque fois que j'ouvre une application , quelle q...
Windows xp pro probleme d'installation!
Bonjour à tous, Il y a plus d'une semaine un ami m'a confié son pc en effet il venait d'essayer d'installer le sp2 suite à un probleme son ordinateur...
Mo minimun pour xp home
Résolubonjour, avec 192 mo puije installer Win xp home sur mon pc -- carpe diem
Arret intempestif de windows xp pro
Bonjour à tous J’ai réinstallé Windows XP Pro et à chaque fois que je me connecte « Free ADSL », une fenêtre s’ouvre ( Arrêt du système initié par AUT...
Blocages de securitre windows xp
RésoluBjr Je viens d'acheter un portable Centrino 1.7 Ghz 1 Go memoire. Je suis sous XP J'ai installé les mises à jour XP puis mes logiciels et maintenant l...
Un logicel qui explore les document partage
je cherche un logiciel qui permet de vusialise les document partage des autres ordinateurs merci
Réinstal de windows xp tres étrange
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème!!! Suite à un petit problème (disparition d'accessoirs" dans la liste des programmes), j'ai réinstallé windows. Ev...
(pilote) canon lpb-4 sous windows xp
bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante laser canonLPB-4 sous windows xp. Ce matériel est il compatible avec ce système ? Existe t-il une...
Windows xp réparer mot de passe admnistrateur
Bonjour, je dispose d'un portable Médion avec Windows XP sans lecteur de disquette avec graveur cédé. A la suite d'une instabilité du système j'ai vou...
Peut on changer de xp pro à xp familiale sans
peut on remplacer des fichiers de xp pro à xp familiale, j'ai xp pro il à un problème et j'ai sur un autre ordi xp familiale est ce que je peux instal...
[xp] installation sp2 impossible
bonsoir, impossible d in staller le pack2 erreur de cle invalide
Fichier activation office xp
Bonsoir Quand on installe Office XP, on entre une clé d'enregistrement puis on s'enregistre auprès de Microsoft par internet et en fonction de la clé,...
[e4m]win xp probleme pour unmount
Salut tout le monde, salut Seb ;-) Dites, je viens d'installer E4M sous XP Pro, je cree un disque (c:\perso\donnees personelles.vol de 1GB), je le mou...
Agfa snapscan 1212p sous xp !!
bonsoir, j'ai un "vieux" scanner que je souhaite vendre et je voulais voir s'il fonctionnait encore ! comme je savais qu'il fallait que je cherche l...
Lancement xp super long
bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2006 ! Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il r...
Suite remplacement xp dossier a o octets
au secours suite a remplacement de systeme d'exploite xp pour xp avec formatage c: je me retrouve avec 2ieme dd d: avec toutes mes données deçu mais t...
Installation d'1 version xp antérieure
Hello, encore moi ! J'ai installer une version officielle de windows XP pro Pack 2, mais celle-ci se trouve exclusivement en anglais. Je souhaite rev...
Navigation sous xp ralentie
bonjour j'ai 2 dd un pour 98se et un pour xp, j'ai un processeur 1.2ghz 512 ddr en ram et xp tourne moins vite que 98se. Ma carte graphique est une g...
Problème avec xp après install d'1 2è disque
Bonjour, Je viens par ce biais partager un problème rencontré en espérant avoir vos avis; Voilà je disposais d'un disque dur de 37Go avec pour systèm...
Installation xp depuis un xp
RésoluBonjour tout l emonde je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC? merci
[winxp]affichage légende des icones du bureau
RésoluBonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci.
Theme xp??
Bonsoir à tous je cherche un site où DL des themes pour XP , j'ai deja essayer " themxp.org" mais ça bug alors si vous en connaisez d'autres ??? MERC...
[win xp] installation xp sur portable,la cata
bonjour tout le monde, J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passe...
Demarrage de xp tres long
bonjour a tous je vient de formater et de reinstaller xp sur mon pc, et depuis quand je demarre mon ordi xp met au moins 3 bonnes minutes avant de ce...
Xp pro a la place de xp familial
RésoluBonsoir, est il possible de remplacer xp familiale par xp pro,d'avance merci.
Ffdshow compatible xp sp2 ?
Bonjour J'aimerais avoir un petit renseignement : lorsque l'on télécharge des logiciels (sur 01net.com) et lorsqu'il y a sur la petite fiche de prése...
2 os win xp + win2003
Bonjour,* j'ai un pc P4 avec win xp pro installé déja et je veux rajouter win2003 server comment je peux faire ca? est ce qlqun peut me expliquer svp...
Instalation de windows xp pro
bonjour,je vient d'acheter un nouveau pc et le windows ne veut pas s'installer il bloque juste avant l'instal? ai je oublier quelque choses? merci bcp...
Le cd de windows xp ne s'exécute pas au démar
bonjour, j'ai un problème pour reformater mon ordi. Quand je lance le cd de windows xp au démarrage celui-ci ne se lance pas comment faire pour active...
Probleme installation xp pro
bonjour, quand je veux reformater mon disque, il se bloque toutes les 30secondes car tel ou tel fichier ne se copie pas correctement. J ai deja teste...
Mise à jour windows xp
Résolubonsoir il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows et ce depuis que j'ai le pc Code d'erreur: 0x80040111 que puis-je faire?? merc...
[2 programwindos xp édit fam activés]
Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances sur windos xp édition familiale. Car aprés une restauration du système je me retrouve...
Windows xp bug et ne s'ouvre pas
bonjours à tous lorsque j'allume mon pc on voit le bios les configuration et la page de mise en place de windows xp qui reste affficher sans lancer w...
Win xp l'ordi n'arrête plus
Bonjour, J'ai un pentium 3, 500 mhz et je viens d'installer XP et maintenant mon ordi ne s'éteint plus tout seul, je dois l'arrêter par le bouton on-...
Pb au demarrage de windows xp famille
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur fonctionnait à merveille depuis plus de un an. Voyant qu'il etait stable, je n'ai pas trop fait de sauve...
Problème avec xp et messenger 7.5
Bonsoir, je suis sous windows xp et quand xp plante (écran sous fond bleu)on me demande de mettre à jour le DOS... dois le faire vraiment ? j'ai aussi...
Pb connexion bluetooth avec win xp pro sp2
bonjour à tous, je viens vous soumettre mon probleme et je vais essayer d'etre clair (c'est pas gagné lol) je possede un mobile d500e de chez samsun...
Mon pb xp se bloque a la fermeture
depuis plusieur jour xp bloque sur la fermeture a l'extinction donc je ne peu pas arreter mon ordi .sauf a passer par veille.et la restauration ne pas...
{ xp } impossible de démarrer
Quand je veux démarrer mon ordinateur, windows se lance. il charge et le petit logo XP apparait avec l'écran bleu en fond juske la tout normal sauf qu...
Pb install xp sur milenium
bonjour a tous, lorsque j'install xp sur milenium l'install bloque sur un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche et j'aimerai savoir ...
Instaler un disque dur sous windows xp pro
RésoluBonjour a tous, Noël étant le bienvenue, j'en ai profité pour demander un disque dur ( tant qu'a faire, un 160 go), que le gentils papa noël a eu le ...
Pb double install xp par erreur + xp planté
bonjour, voilà mon pb il y a 1 semaine après un arret normal du pc, le lendemain en rallumant message d'erreur au lancement de xp avec un fichier sys...
Pbm boot xp sp2 avec pc ibm
bonjour ou bonsoir j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mod...
Xpress
Bonjours. Connaissez vous un logiciel qui s'appelle XPress? Pouvez vous m'ecrire un lien pour avoir des informations detaillées sur ce logiciel? Merci...