Les discussions

Suite remplacement xp dossier a o octets

au secours suite a remplacement de systeme d'exploite xp pour xp avec formatage c: je me retrouve avec 2ieme dd d: avec toutes mes données deçu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Cyber Ghost

Installation d'1 version xp antérieure

Hello, encore moi ! J'ai installer une version officielle de windows XP pro Pack 2, mais celle-ci se trouve exclusivement en anglais. Je souhaite rev...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jmp59

Navigation sous xp ralentie

bonjour j'ai 2 dd un pour 98se et un pour xp, j'ai un processeur 1.2ghz 512 ddr en ram et xp tourne moins vite que 98se. Ma carte graphique est une g...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Problème avec xp après install d'1 2è disque

Bonjour, Je viens par ce biais partager un problème rencontré en espérant avoir vos avis; Voilà je disposais d'un disque dur de 37Go avec pour systèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
yopcity2004

Installation xp depuis un xp

 Résolu

Bonjour tout l emonde je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Mitchdemalibu

[winxp]affichage légende des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bouniflax

Theme xp??

Bonsoir à tous je cherche un site où DL des themes pour XP , j'ai deja essayer " themxp.org" mais ça bug alors si vous en connaisez d'autres ??? MERC...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
serge

[win xp] installation xp sur portable,la cata

bonjour tout le monde, J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Demarrage de xp tres long

bonjour a tous je vient de formater et de reinstaller xp sur mon pc, et depuis quand je demarre mon ordi xp met au moins 3 bonnes minutes avant de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
stephtophe

Xp pro a la place de xp familial

 Résolu

Bonsoir, est il possible de remplacer xp familiale par xp pro,d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ddominiquedel

Ffdshow compatible xp sp2 ?

Bonjour J'aimerais avoir un petit renseignement : lorsque l'on télécharge des logiciels (sur 01net.com) et lorsqu'il y a sur la petite fiche de prése...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Zempachi

2 os win xp + win2003

Bonjour,* j'ai un pc P4 avec win xp pro installé déja et je veux rajouter win2003 server comment je peux faire ca? est ce qlqun peut me expliquer svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
manu1400

Instalation de windows xp pro

bonjour,je vient d'acheter un nouveau pc et le windows ne veut pas s'installer il bloque juste avant l'instal? ai je oublier quelque choses? merci bcp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Zempachi

Le cd de windows xp ne s'exécute pas au démar

bonjour, j'ai un problème pour reformater mon ordi. Quand je lance le cd de windows xp au démarrage celui-ci ne se lance pas comment faire pour active...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
e_mouncef

Probleme installation xp pro

bonjour, quand je veux reformater mon disque, il se bloque toutes les 30secondes car tel ou tel fichier ne se copie pas correctement. J ai deja teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bibi_fricotin

Mise à jour windows xp

 Résolu

bonsoir il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows et ce depuis que j'ai le pc Code d'erreur: 0x80040111 que puis-je faire?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
quick157

[2 programwindos xp édit fam activés]

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances sur windos xp édition familiale. Car aprés une restauration du système je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
godi27

Windows xp bug et ne s'ouvre pas

bonjours à tous lorsque j'allume mon pc on voit le bios les configuration et la page de mise en place de windows xp qui reste affficher sans lancer w...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
tiy

Win xp l'ordi n'arrête plus

Bonjour, J'ai un pentium 3, 500 mhz et je viens d'installer XP et maintenant mon ordi ne s'éteint plus tout seul, je dois l'arrêter par le bouton on-...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
bug68

Pb au demarrage de windows xp famille

Mon problème est le suivant : Mon ordinateur fonctionnait à merveille depuis plus de un an. Voyant qu'il etait stable, je n'ai pas trop fait de sauve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
spark

Problème avec xp et messenger 7.5

Bonsoir, je suis sous windows xp et quand xp plante (écran sous fond bleu)on me demande de mettre à jour le DOS... dois le faire vraiment ? j'ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Séb08

Pb connexion bluetooth avec win xp pro sp2

bonjour à tous, je viens vous soumettre mon probleme et je vais essayer d'etre clair (c'est pas gagné lol) je possede un mobile d500e de chez samsun...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ocb26

Mon pb xp se bloque a la fermeture

depuis plusieur jour xp bloque sur la fermeture a l'extinction donc je ne peu pas arreter mon ordi .sauf a passer par veille.et la restauration ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
aranjuez31

{ xp } impossible de démarrer

Quand je veux démarrer mon ordinateur, windows se lance. il charge et le petit logo XP apparait avec l'écran bleu en fond juske la tout normal sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
enzo

Pb install xp sur milenium

bonjour a tous, lorsque j'install xp sur milenium l'install bloque sur un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche et j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
triplechoc

Instaler un disque dur sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour a tous, Noël étant le bienvenue, j'en ai profité pour demander un disque dur ( tant qu'a faire, un 160 go), que le gentils papa noël a eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
max666_49

Pb double install xp par erreur + xp planté

bonjour, voilà mon pb il y a 1 semaine après un arret normal du pc, le lendemain en rallumant message d'erreur au lancement de xp avec un fichier sys...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
garagiste

Pbm boot xp sp2 avec pc ibm

bonjour ou bonsoir j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mod...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
amelie poul1

Xpress

Bonjours. Connaissez vous un logiciel qui s'appelle XPress? Pouvez vous m'ecrire un lien pour avoir des informations detaillées sur ce logiciel? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Gihef

Mon logo internet explorer ne réponds plus

Bonjour Mon logo internet explorer ne m'ouvre plus la page de demarrage. ilJe ne sais plus comment faire pour ouvrir une autre fenetre quand je travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
didmed

Installation xp pro impossible

Bonjour Je viens de récupérer le PC tout neuf d'un copain pour lui installer XP Pro. Je mets le CD de XP Pro dedans, je mets le BIOS à booter dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
le druide

Prob avec win xp

 Résolu

salut svp,si quelqu peut me dire comment je peux lire des donnees que windows n affiche (ou ne reconnait pas) a partire d un cd rom merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Jai acheté des clé xp familial invalides ...

 Résolu

Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Highglandeur

Fermeture de windows xp impossible

mon windows XP ne se ferme plus!!! Que faire??? Help!!! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Problème installation xp sp2

Bonjour, et bonnes fetes à tous et toutes ! Je possède un portable sous XP home SP2. J'ai acheté une licence Xp Pro afin de pouvoir migrer vers Pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
flo88

Installer windows xp

 Résolu

bonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
camille41

Enigme de micohebdosur le systeme xp familial

 Résolu

salut la compagnie! un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?" j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Installation win xp sur hdd en slave

Je voudrais savoir cmt installer un système d'exploitation (windows) sur un disque en slave.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
jmp59

Probleme d''installation xp (plusieur session

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je suis vraiment un amateur au niveau informatique J'ai installé plusieurs fois x.p et sans le savoir, il m'a créé pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

Réinstallation windows xp media center

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
philou667

Pb uniquement ss xp ac switch kvm ecr clav...

Salut a tous!!!! Voila je vous explique mon probleme: Je viens d'acheter un switch 4 ports ecran clavier souris de chez KVM me permettant de vrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
smog

[plantage] xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes PC sous XP: lors du démarrage tout se passe bien, le logo et le chargement de windows appara...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Rastabeuher

Installation windows xp pro

 Résolu

veuillez s' il vous plait me dépanné, je voudrais installé un deuxieme disque dur de 80 Go pour faire des souvegardes. L' affichage du disque dur vier...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fti/eaepzcy

Positionnement icones barre de menus xp pro

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la position du texte Démarrer : en effet je l'ai mis à droite verticalement (c'est mon choix c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bibi_fricotin

Reinstaller windows xp pro

BONJOUR, j'appelle à l'aide en voulant installer un jeu pour le noêl de ma fille j'ai plante son ordinateur j'ai donc pris l'initiative de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Zempachi

Editer fichier .htaccess sous xp

Salut a tous, Je viens de vider le contenu des pages chez free (abarka) pour y mettre la nouvelle version que j'étais en train de tester jusqu'à prése...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
txiki

Anomalie sur réseau local géré par windows xp

 Résolu

En réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
gvnmief

Reformater windows xp en gardant ses fichiers

Bonjours, voila j'ai jamais formater de ma vie dans mon pc j'ai 2 partition de mon disque dur C: et D: je veux formater rien que le disque C: ( w...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
rendservice

Windows xp s'arrete tout seule

bonsoir quand je joue a un jeu ,exemple : king king ou call of duty 2 ce jeu s'arrete et je reviens sur mon bureau windows xp ou mon pc s'eteint et r...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
joselyne

Erreur au demarrage windows xp

 Résolu

J' ai supprimé le reboot au demarrage de mon pc XP PRO pour voir le problème. Après l'écran noir windows, j'ai un écrau bleu ave l'indication de pann...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
le druide
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 32 172