Les discussions

Erreur d'install xp pro

bonjour à tous et au secrours je suis en train d'installer un xp pro et j'ai une erreur qui me tape sur le systeme depuis plusieurs jours jusqu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Digital-Illusions

Pb avec des comptes utilisateurs sous xp home

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je viens de créer un nouveau compte utlisateur sous XP Home. Le compte est un profil administrateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
habotte

Win xp: enlever écran ouvriir session

Résolu

Salut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la se...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
natou

Compte administrateur page acceuil xp pro

Bonjour, mon pblme réside dans le fait que l'ordi que nous utilisons à 2 ne propose qu'un compte sur la page d'acceuil de login xp Pro. mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Compte utilisateur problème win xp pro

J'ai un problème j'ai été dans compte utilisateur pit j'ai vus 3 compte le mien , celuis pour les invité puis un autre que je connaissais po. pit je l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
dje-dje

Windows xp ne s'arrête plus

quand je veux arrêter mon ordi je fais démarrer / arrêter mais l'écran reste soit sur le message "déconnexion" soit l'écran reste éclairé après, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jean louis 37

Cd burner xp pro 3 impossible à desinstaller

Résolu

Bonjour il me semblait avoir desinstaller le logiciel de gravure mentionné ci dessus et pourtant à chaque fois que j'ouvre une application , quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
eric_67

Windows xp pro probleme d'installation!

Bonjour à tous, Il y a plus d'une semaine un ami m'a confié son pc en effet il venait d'essayer d'installer le sp2 suite à un probleme son ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
De passage

Mo minimun pour xp home

Résolu

bonjour, avec 192 mo puije installer Win xp home sur mon pc -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ipon

Arret intempestif de windows xp pro

Bonjour à tous J’ai réinstallé Windows XP Pro et à chaque fois que je me connecte « Free ADSL », une fenêtre s’ouvre ( Arrêt du système initié par AUT...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Web381

Blocages de securitre windows xp

Résolu

Bjr Je viens d'acheter un portable Centrino 1.7 Ghz 1 Go memoire. Je suis sous XP J'ai installé les mises à jour XP puis mes logiciels et maintenant l...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Séb08

Un logicel qui explore les document partage

je cherche un logiciel qui permet de vusialise les document partage des autres ordinateurs merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
sebsauvage

Réinstal de windows xp tres étrange

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème!!! Suite à un petit problème (disparition d'accessoirs" dans la liste des programmes), j'ai réinstallé windows. Ev...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
3germain

(pilote) canon lpb-4 sous windows xp

bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante laser canonLPB-4 sous windows xp. Ce matériel est il compatible avec ce système ? Existe t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
3x

Windows xp réparer mot de passe admnistrateur

Bonjour, je dispose d'un portable Médion avec Windows XP sans lecteur de disquette avec graveur cédé. A la suite d'une instabilité du système j'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Pikoku

Peut on changer de xp pro à xp familiale sans

peut on remplacer des fichiers de xp pro à xp familiale, j'ai xp pro il à un problème et j'ai sur un autre ordi xp familiale est ce que je peux instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

[xp] installation sp2 impossible

bonsoir, impossible d in staller le pack2 erreur de cle invalide

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

Fichier activation office xp

Bonsoir Quand on installe Office XP, on entre une clé d'enregistrement puis on s'enregistre auprès de Microsoft par internet et en fonction de la clé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
amine

[e4m]win xp probleme pour unmount

Salut tout le monde, salut Seb ;-) Dites, je viens d'installer E4M sous XP Pro, je cree un disque (c:\perso\donnees personelles.vol de 1GB), je le mou...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sebsauvage

Agfa snapscan 1212p sous xp !!

bonsoir, j'ai un "vieux" scanner que je souhaite vendre et je voulais voir s'il fonctionnait encore ! comme je savais qu'il fallait que je cherche l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jean louis 37

Lancement xp super long

bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2006 ! Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il r...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
regis59

Suite remplacement xp dossier a o octets

au secours suite a remplacement de systeme d'exploite xp pour xp avec formatage c: je me retrouve avec 2ieme dd d: avec toutes mes données deçu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Cyber Ghost

Installation d'1 version xp antérieure

Hello, encore moi ! J'ai installer une version officielle de windows XP pro Pack 2, mais celle-ci se trouve exclusivement en anglais. Je souhaite rev...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jmp59

Navigation sous xp ralentie

bonjour j'ai 2 dd un pour 98se et un pour xp, j'ai un processeur 1.2ghz 512 ddr en ram et xp tourne moins vite que 98se. Ma carte graphique est une g...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Problème avec xp après install d'1 2è disque

Bonjour, Je viens par ce biais partager un problème rencontré en espérant avoir vos avis; Voilà je disposais d'un disque dur de 37Go avec pour systèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
yopcity2004

Installation xp depuis un xp

Résolu

Bonjour tout l emonde je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Mitchdemalibu

[winxp]affichage légende des icones du bureau

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bouniflax

Theme xp??

Bonsoir à tous je cherche un site où DL des themes pour XP , j'ai deja essayer " themxp.org" mais ça bug alors si vous en connaisez d'autres ??? MERC...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
serge

[win xp] installation xp sur portable,la cata

bonjour tout le monde, J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Demarrage de xp tres long

bonjour a tous je vient de formater et de reinstaller xp sur mon pc, et depuis quand je demarre mon ordi xp met au moins 3 bonnes minutes avant de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
stephtophe

Xp pro a la place de xp familial

Résolu

Bonsoir, est il possible de remplacer xp familiale par xp pro,d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ddominiquedel

Ffdshow compatible xp sp2 ?

Bonjour J'aimerais avoir un petit renseignement : lorsque l'on télécharge des logiciels (sur 01net.com) et lorsqu'il y a sur la petite fiche de prése...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Zempachi

2 os win xp + win2003

Bonjour,* j'ai un pc P4 avec win xp pro installé déja et je veux rajouter win2003 server comment je peux faire ca? est ce qlqun peut me expliquer svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
manu1400

Instalation de windows xp pro

bonjour,je vient d'acheter un nouveau pc et le windows ne veut pas s'installer il bloque juste avant l'instal? ai je oublier quelque choses? merci bcp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Zempachi

Le cd de windows xp ne s'exécute pas au démar

bonjour, j'ai un problème pour reformater mon ordi. Quand je lance le cd de windows xp au démarrage celui-ci ne se lance pas comment faire pour active...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
e_mouncef

Probleme installation xp pro

bonjour, quand je veux reformater mon disque, il se bloque toutes les 30secondes car tel ou tel fichier ne se copie pas correctement. J ai deja teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bibi_fricotin

Mise à jour windows xp

Résolu

bonsoir il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows et ce depuis que j'ai le pc Code d'erreur: 0x80040111 que puis-je faire?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
quick157

[2 programwindos xp édit fam activés]

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances sur windos xp édition familiale. Car aprés une restauration du système je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
godi27

Windows xp bug et ne s'ouvre pas

bonjours à tous lorsque j'allume mon pc on voit le bios les configuration et la page de mise en place de windows xp qui reste affficher sans lancer w...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
tiy

Win xp l'ordi n'arrête plus

Bonjour, J'ai un pentium 3, 500 mhz et je viens d'installer XP et maintenant mon ordi ne s'éteint plus tout seul, je dois l'arrêter par le bouton on-...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
bug68

Pb au demarrage de windows xp famille

Mon problème est le suivant : Mon ordinateur fonctionnait à merveille depuis plus de un an. Voyant qu'il etait stable, je n'ai pas trop fait de sauve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
spark

Problème avec xp et messenger 7.5

Bonsoir, je suis sous windows xp et quand xp plante (écran sous fond bleu)on me demande de mettre à jour le DOS... dois le faire vraiment ? j'ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Séb08

Pb connexion bluetooth avec win xp pro sp2

bonjour à tous, je viens vous soumettre mon probleme et je vais essayer d'etre clair (c'est pas gagné lol) je possede un mobile d500e de chez samsun...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ocb26

Mon pb xp se bloque a la fermeture

depuis plusieur jour xp bloque sur la fermeture a l'extinction donc je ne peu pas arreter mon ordi .sauf a passer par veille.et la restauration ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
aranjuez31

{ xp } impossible de démarrer

Quand je veux démarrer mon ordinateur, windows se lance. il charge et le petit logo XP apparait avec l'écran bleu en fond juske la tout normal sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
enzo

Pb install xp sur milenium

bonjour a tous, lorsque j'install xp sur milenium l'install bloque sur un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche et j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
triplechoc

Instaler un disque dur sous windows xp pro

Résolu

Bonjour a tous, Noël étant le bienvenue, j'en ai profité pour demander un disque dur ( tant qu'a faire, un 160 go), que le gentils papa noël a eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
max666_49

Pb double install xp par erreur + xp planté

bonjour, voilà mon pb il y a 1 semaine après un arret normal du pc, le lendemain en rallumant message d'erreur au lancement de xp avec un fichier sys...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
garagiste

Pbm boot xp sp2 avec pc ibm

bonjour ou bonsoir j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mod...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
amelie poul1

Xpress

Bonjours. Connaissez vous un logiciel qui s'appelle XPress? Pouvez vous m'ecrire un lien pour avoir des informations detaillées sur ce logiciel? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Gihef
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 32 193