Relier Win XPro à un réseau de travail ?

Résolu
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ;D !

J'ai dut réinstaller Windows XP Pro SP2 sur le poste d'un collègue et j'ai un gigantesque trou de mémoire quand à la méthode de connexion à un réseau d'entreprise (Aïe !). Dans le groupe de travail dans lequel j'ai dût intervenir, il y a un routeur (Peabird), aucun serveur online, et 3 PC Win XPro sp2. Dans ce groupe ('numiworks') il y a en -tant qu’impératif- : 1 spooler d'impression (Printer = Dell 3100cn) et un progiciel (APIBAT Entrepreneur V6).

Comment relier le PC fraichement formaté dans ‘numiworks’ ?

Je vous remercie de m’aider car là, je suis trop en vrac pour agir seul efficacement (Faudrait que je pense à dormir quelque semaine moi)

Courtoisement.

[Aux modos, désolé pour mon post doublon ! ]

((( Coopérer & Evoluer )))
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

reseau local et partage de connexion internet
0
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci beaucoup Hamster °U°, ton lien est très abouti. Mais en faisant une MAJ sur le site constructeur de mon PC (Dell) j'ai résolu mon problème, il y avait une MAJ urgente au niveau de la carte réseau. Maintenant c'est OK.
0