Windows xp

Résolu/Fermé
samam Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 15 sept. 2007 à 11:15
 samam - 15 sept. 2007 à 19:20
Bonjour
J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un message comme quoi j`ai 30 jours pour l`activer, Estce que c obligatoire de l`active? je sais que c`est deja installe dans un autre ordi, j`ai besoin vraiment de votre aide merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 11:17
"J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami"
Bin oui, ça s'appelle du piratage ;)
Ton ami a déjà activé son XP donc la clé est déjà utilisé.
0
bricopote Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 3
15 sept. 2007 à 11:59
salut a toi petit gars tu peux l' activer mais c'est pas forcement le bon choix
deja 1 comme le dit fil1958 c'est du piratage libre a toi d'en assumer les consequence
2tu ne pourras pas avoir les mises ajour puisque la cle du produit et deja active chez ton ami
tu peux te servir de ce xp mais ne t'avise pas a te connecte sur le net sinon aie
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tuas deja un xp a moin que c'est la version de ton ami
un xp ne coute pas tres cher va sur ebay ou sur un site de vente en ligne ne t'emmerde pas ajouer au feu surtout avec bill gates
0
bonjours j'ai acheté un ordi d'occas et je peu pa lire tou mes mail car j'ai une copie ou un piratage commen je peu faire merci
0
bricopote Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 3
15 sept. 2007 à 13:03
qu'est ce que tu appelle ne pas lire tout tes mail
0
tu peux te taire, ok et surtout fait tres tres attetion avec moi, tu me connais ok, si tu continues je te jure que tu va probablement regretter je te dis. ?????? ????? ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toi occupe toi de tes problemes, espece de Abd, personne t`a sonner lol, elchakiyou, je jure que vous jouer avec le feu, mais que ca soit ta derniere message, sinon tu le regretter comme l`autre petit. case toi
0
samam Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 18
15 sept. 2007 à 11:38
Si tu n`as rien a dire tu peux te taire ok, on est pas pour provoquer ok.
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 12:03
Je ne cherche pas à te provoquer, c'est ton problème.
Ou tu téléphones à Microsoft
Ou tu te trouves un truc pirate pour activer, mais tu n'auras pas d'aide illégale sur CCM -> ccmcharte legislation#legislation
0