Exporter les extensions ou les lister

stefroy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Existe t'il un moyen de lister toutes les extensions installer dans firefox ?
Je viens de changer de Pc et je ne vois pas trop comment faire pour retrouver toutes les extensions que j'avais sur mon ancien Pc , à part peut-etre aller dans le menu module pour tenter une mise à jour des extensions et là , je verrais à l'écran la liste, mais doit bien y avoir un dossier ou un fichier où tout cela est enregistré ?

Salutations

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
outils -> modules complémentaires
0
stefroy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, ca je sais, mais il y a t'il un moyen de transférer les extensions installées ?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

j'essaierais de :
installer FF sur le nouveau PC
deplacer NOMBREXXXC.default
copier C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBREYYY.default de l'ancien PC sur le nouveau
0