Windows xp cd d'instalation

Loulou152 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

voila j'aurais un peu besoin d'aide

A l'achat de mon ordinateur ( c'est un compaq ) je n'ai pas eu avec un cd d'instalation de windows xp

et j'aurais du en creer un au debut mais je ne saivais pas donc je n'ai pas creer

et j'aurais besoin actuelement de faire un cd d'instalation ( pour avoir le systeme d'exploitation de windows xp ) de mon ordinateur

quelqu'un pourrais me dire comment proceder ?

mais je ne sais pas comment proceder c'est pourquoi je demande de l'aide ;)
A voir également:

8 réponses

askadaria Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que tu dois repartire chez ton vendeur et le dire te faire l'installation moyennon quelque euro.
0
Loulou152 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que sa fait un peu plus de un an que j'ai acheteé mon ordinateur

( ya pas un moyen que je face un cd a partir de mon propre ordi ? )
0
Loulou152 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila pour tout vous dire

je viens d'acheter un ordi portable acer

et j ai vista dessus mais je souhaite remettre xp dessus

et chez moi je possede un autre ordi avec xp mais je n'ai pas le cd d'installation d'xp donc je voulais savoir si c'etais possible d'en faire un ?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Loulou152
Cela reviendrait à utiliser une même licence pour deux machines. Tu ne pourras pas l'activer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour a toi

a oki donc en cler c'est impossible

mais j'ai un ami qui as un cd d'installation d'xp

est ce que je pourrais prendre son cd l'utiliser pour mon ordi mais le probleme c'est que j'ai peur que aprés lui ne puisse pu l'utilisé s'il un
jour il en a besoin pour formater son ordi
0
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

j ai xp et ca fontionne sur ts les pc et c est installer sur 22 machines qui sont ts en reseau et avec le meme serial
0
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

j ai xp et ca fontionne sur ts les pc et c est installer sur 22 machines qui sont ts en reseau et avec le meme serial par contre c est moins sur pour que l xp fonct sur ton new pc avec le vista........ existe t il les drivers de ton new pc pour xp ?
0
xxxx

xxx
-1