Les discussions

Mettre la durée de fonctionnalité sur xp ou seven.

Bonjour, Je viens pour ma première fois vous envoyer une demande afin que vous m'expliquez si c'est possible d'en faire. Je suis Informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Supprimer mot de passe windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage et partition windows xp

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur, pouvez-vous m'aider? Voilà: J'ai un pc avec 2 disques durs dont 1 disque dur est en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SAMS

Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Pc refuse de se formater

bonjour a tous; j'ai une problème avec mon pc portable qui refuse de se formater . il affiche un message de :External cache : 256k installed; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Probleme ordinateur windows xp

Bonjour ! J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. C'est un windows Xp. Le probleme Est que je ne peux plus me connecter avec internet. Je l'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krauck

Ntldr manque xp

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc, quand je le lance ce message apparait "ntldr manque". J'ai essayer de récupéré windows xp depuis un cd d'installa...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
remi.s

Impossible de charger le plugin shockwave flash

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook et veux laisser un commentaire, je reçois le message ci-dessus. Je viens de charger Adobe Flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Restaurer un ordinateur toshiba à son état d'usine

Bonjour, je veut restaurer un portable thoshiba a son etat d'usine sans les cd de restauration et je ne trouve pas le dossier Toshiba Recovery Disc Cr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les partitions dans windows xp

Bonjour, Finalement, je suis entrain d'installer Windows XP. Mais j'ai fait une erreur pour les partitions. Lorsque XP m'a demandé de partitionner,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
amd64

Barre de langue

Bonjour, j'ai un problème concernant la barre de langue est disparu et je ne trouve pas la méthode pour le récupérer. et merci pour tes réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vanemickey

Problème au démarrage écran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur (sous XP) , quand je l'allume il charge normalement (avec l'écran XP et la barre de chargement), et au mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Edawards

Impossible ouvrire wampserveur sur windows xp

je peux pas ouvrier wamp serveur j'ai désinstalle et réinstalle mais j'ai la même problème l'ion aussi n'affichai j'ai lancé mais il est pas affiché...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dourd1

Mettre \tout le monde dans le groupe utilisateur.

Bonjour/bonsoir à tous/toutes. Je m'occupe acuellement du CDI d'un collège, et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique : Actuellement, le gro...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Antoine

Problème cle usb

Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne plus depuis 15j. En fait lorsque je la branche, une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre mais se referme imm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile intel® 4 series express chipset family

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sed

Numeriser ses cassettes videos

Résolu

Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos de famille. J'ai déjà essayer avec le logiciel de MICRO APPLICATION: sauvez vos cassettes vidéos mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande pour afficher un fichier commun entre deux dossier dos

Bonjour , je cherche la bonne commande sur ms dos pour afficher un fichier commun entre deux dossier , par exemple ; j'ai un fichier dans un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mido-star

Réinstallation de windows xp sur hp compaq nx8220 ayant vista

Bonjour, J'aimerai réinstaller windows XP sur mon compaq nx 8220 sur lequel a été installé vista alors que d'origine celui ci avait xp si je passe...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
GENIA

Cd bootable qui boote pas

Bonjour, j'ai un CD de XP : ça boote bien ; j'intègre par nlite les drivers pour SATA : j'ai une image ISO, je la grave : ça ne boote plus (l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mouchabeuf

Icônes affacées

Résolu

Bonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
popobus

Lenteur au demarrage suite désintallation programmes

Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Qu'est ce que le programme ipoint?

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mots croisés

Probleme de connexion

Bonjour, lordi m'indique erreur 797 comment résoudre le problème Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Phènix 64

Plus aucune place sur mon disque dur...

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je vois la capacité de mon disque dur baisser jusqu'à me retrouver depuis hier avec 22,6 Mo... :S La MAJ Avi...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone

Xp trés lent au démarrage

Bonjour, Sur PC équipé de XP, chargement de Windows long et saccadé (constat sur le cartouche de défilement). Ensuite « chargement des paramètres per...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Compresser windows

bonjour mon pc est partitioner en plusieur utilisateurs SVP comment peut on faire pour avoir un seul utilisateur? merci pour la reponse.

Utilisateur anonyme

Mises à jour net framework pour windows xp

bonjour j'ai besoin de votre aide ,impossible d'installer KB2833941 KB951847 KB2844285 merci pour votre aide maboulete

Edawards

Ecran bleu pendant formatage windows 7/sp3

Bonjour, J'ai un PC portable compaq en version 7 premium que je souhaite formater avec un CD de xp sp3 mais quand je mets le CD, l'installation co...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows + clé en avance

bonjour, svp , comment je peut télécharger Windows XP pro lorsque je possède une clé ?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Probleme ecrand bleu

bonjour j'ai voulus installer windows xp sur mon packard bell easynote et maintenant il me demande un mot de passe jai tirer la pile apuyer pour enlev...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bourbons

Problème enregistrement

Bonjour, Après bien des périples, j'ai réussi à installer xp pro et c'est tout. Dans le bios le DD, le lecteur CD ainsi que le lecteur DVD sont re...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
freddydu05

Pc rame....

Bonjour, Mon PC rame rame rame depuis quelques mois.! Ci joint copie d'un nettoyage AdwCleaner mais malgré cette manip ca n'a pas progressé. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lutece

Téléchargement gratuit du pilote hp psc 1215 pour mon portable

Bonjour, j'ai pardu mon cd d'installation de mon impriment hp psc 1215 aider à télécharger les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Câble réseau non branché

Bonsoir, après avoir consulté les message résolus, je ne trouve pas la solution Je vous contacte sur le portable de mon épouse en wifi sur notre b...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Kortalium

Restauration systeme

bonjour et d'avance merci pour vos réponses j'ai un ordi portable HP pentium Inside Windows 7 mon ordi rame c'est pourquoi je veux le restaurer j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Net framework et pilotes pour xp pro sp3?

Résolu

Demande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
teromai

Message d'erreur qui persiste

Bonjour à tous. J'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre et qui me prends un peu la tête.Depuis quelque temps j'ai un message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
christophe1802

Plus de media player, calc, ie... problème windows

Bonjour, Alors en fait je viens vers vous car j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur. Il m'est imposs...

animostab

Réparer windows xp

Bonjour, Peut -on réparer Windows xp avec un cd de windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

ziggourat

Message d'erreur

Bonjour, J'avais un disque dur partitionné en C et D. Je viens de le dé-partitionner et je n'ai donc plus que C. J'ai maintenant ce message d'ee...

Edawards

Double clic sur dd n'ouvre plus le dd

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'aurais bien aimé régler : ça fait quelques semaines que je ne peux plus ouvrir mes disques durs à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Grobert

Rewin xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Redbart

Installer win xp

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro

Bonjour, j'ai reformaté mon pc il y a 6 mois mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le moyen de le faire fonctionner car il me manqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?

Résolu

bonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dourd1

Plusieurs problèmes sous xp...

Bonjour à tous, Tout d'abord je fais vous parler de l'ordi et de la config avant les problèmes... C'est un vieux PC ACER Travelmate 2480, avec d...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
blueas7

Pourquoi mon minecraft ne marche pas ?

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide quand je lance mon Minecraft ça me mais ce message la : ---- Minecraft Crash Report ---- // Daisy, daisy... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 32 178