Copie xp pro originale

Fermé
shalimar - 12 sept. 2007 à 15:29
 shalimar - 12 sept. 2007 à 15:58
bonjour J'ai une copie xp pro dun ami qui lui ne lutilise plus alors je sais que je ne peux pas faire de update car je vais avoir letoile bleue mais puis je insaller des logiciels compatible avec mon xp pro sans passer par update microsoft comme direct x pour jouer a certain jeux merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 15:35
Salut,
est-ce que ta version de windows et légale et activée?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 sept. 2007 à 15:36
Salut,

Si ton ami ne l' utilise plus ,c' est à dire l' XP pro (dont la clé valide), tu peux effectuer des mises a jour.... Pour tes jeux, tu n' as pas besoin de mises à jour, tu n' as qu' à installer directX à partir de ton cd de jeu :) .
0
oui ma copie est legale et active mais on m'as dis que 1cd=1 ordi alors je ne veux pas me retrouver avec une etoile bleue
mon probleme est que je joues des jeux dans des sites comme playfirst bigfish ect.. et que je ne peux jouer a certains d'entre eux car il me manque direct x plus recent es ce que vous comprenez mon probleme car moi je suis nulle merci
0