Instaé xp ur mon diske dur ?

00 -  
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai savoir coment faire pour installé xp sur mon diske dur (externe) pour ke ensuite je le rebranche sur mon otre ordinateur
merci

3 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Nan, nan l'imformatique c'est pas si simple que ça!
Tu ne peux pas l'installé sur ton disque externe il faut que ton disque soit systéme pour installer xp c 'est à dire reconnu par ta carte mére et donc ton bios. XP n'est pas un simple fichier que tu transfert d'un disque à l'autre!
0
megaman26 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour des raison de piratage (lol) ce n'est pa possible avec windows: xp enregistre ta configuration dans un fichier et la compare a chaque demarage, si la carte mere ne correspond plus , il refusera de demarer
de plus il ne gere pas i'ntalation USB (pour eviter justement le piratage)

linux gere l'intalation usb lui :)

j'ai essayé un cd xp live un fois mais je ne sais pas si on peut le mettre sur usb.
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tu peux le faire en usb en réglant ta sequence de boot sur usb pour qu'il prene l'externe aprés tu lance ton install classique.
0