Driver de ma cam compatible avec windows xp
imanou
-
imanou -
imanou -
Bonjour,j'ai un recent probleme avec ma cam , avant elle marchait correctement , bas voila apres avoir formater mon pc , ma cam ne veut plus marcher elle affiche un ecran noir sur mon pc , alors que dautres pc de windows xp aussi elle affiche correctement , le probleme est que on m'affiche ce message suivant
le logiciel que vous etes en train d'installer pour ..."la cam " n'as pas ete validé et meme pas compatibles avec windows xp .
sachant que avant elle marchait avec windows xp avant le formatage biensur .voila aidez moi pleaaaaaaaaaaase
le logiciel que vous etes en train d'installer pour ..."la cam " n'as pas ete validé et meme pas compatibles avec windows xp .
sachant que avant elle marchait avec windows xp avant le formatage biensur .voila aidez moi pleaaaaaaaaaaase
A voir également:
- Driver de ma cam compatible avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc compatible windows 11 - Guide
10 réponses
bas la marque je ne sais pas koi exactement c'est seulement ecris sur la cam "WS-Cam561" web camera 380 k c tout merci
ce que j'ecris je l'ai note de l'etiquette , j'ai version xp 98 voila , sachant qu'avant elle marchait et meme dans autres pc elle marche aidez moi please merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xp 98 je ne connais pas...
faites un clic droit sur "poste de travail" puis propriétés
Vous voyez apparaitre la version de votre xp
faites un clic droit sur "poste de travail" puis propriétés
Vous voyez apparaitre la version de votre xp
Il n'y a pas de Service Pack 2 marqué juste en dessous ??
Sinon si tu ne là pas, tu peut déjà télécharger çà ici : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Après avoir installé le service pack 2, tu pourra rebrancher ta cam pour voir
Sinon si tu ne là pas, tu peut déjà télécharger çà ici : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Après avoir installé le service pack 2, tu pourra rebrancher ta cam pour voir