Existe t'il une sidebar horizontale pour XP?
cestmaviecestmonpuzzle
-
cestmaviecestmonpuzzle -
cestmaviecestmonpuzzle -
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche ou à droite ne donnent pas un grand effet visuel (lol)!!!
Quelqu'un aurait il deux ou trois non de logiciels sidebar?
Je ne souhaite pas quelque chose de très sophistiqué mais simplement une barre avec quelques gadgets utiles...
D'avance merci à la communauté!!!!
Julien
Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche ou à droite ne donnent pas un grand effet visuel (lol)!!!
Quelqu'un aurait il deux ou trois non de logiciels sidebar?
Je ne souhaite pas quelque chose de très sophistiqué mais simplement une barre avec quelques gadgets utiles...
D'avance merci à la communauté!!!!
Julien
A voir également:
- Existe t'il une sidebar horizontale pour XP?
- Cle windows xp - Guide
- Il existe une ou plusieurs références circulaires - Forum Excel
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ligne horizontale word - Guide
- Excel référence circulaire ✓ - Forum Excel
2 réponses
Merci de ta réponse mais malheureusement mobydock n'est pas une sidebar mais un dock conçu pour imiter la barre d'icônes de Mac OS X.
Je souhaite vraiment une sidebar configurable horizontalement pour des gadgets style CPU, mémoire vive, météo, horloge, lecteur ou encore adresse IP.
Merci encore à vous!!!
Je souhaite vraiment une sidebar configurable horizontalement pour des gadgets style CPU, mémoire vive, météo, horloge, lecteur ou encore adresse IP.
Merci encore à vous!!!