Probleme ouverture de session win xp pro

Fermé
denayer - 12 sept. 2004 à 11:54
elkowone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 23 déc. 2007 à 14:46
Bonjour.
Voila mon probème et une colle de 1er niveau pour vous:
Je n'arrive plus à démmarer mon ordi car celui ci se bloque à l'ecran de bienvenue des ouverture de session, quand je rentre /clic sur n'importe quel session y compris celle de l'administrateur celui ci s'ouvre normalement mais se referme aussi tot pour revennir au ouverture de sessions.
il faut savoir aussi que j'ai essayé plusieurs solutions comme,
1) redemarrage en mode sans echec (les 2)
2) utilisation de la commande chdsk /r dans la console de recuperation.
3) ouvrir une session administrateur du mode sans echec
et ceci sans aucun résultat.
Je soupconne la présence d'un virus qui aurait pu se mettre dans les options de démarage.
Y a t'il moyen de passer outre les ouverture de session?
ou qqun a t'il déjà eu se problème et trouvé une solution, merci de votre coup de main.
A voir également:

7 réponses

Bon voici la seule solution et sans casse.
1)insérez le cd de windows xp dans le lecteur cdrom
2)redémarez l'ordinateur et choisir "démarrer à partir du cd"
3)NE PAS choisir l'option de récupération (de toute façon ça ne marchera pas)
4)continuez l'installation dans un premier temps
5) après le scan du disque dur, winxp demandera à ce moment-là si vous désirez réparer windows, APPUYEZ SUR (R).
6) laissez windows se réinstaller et entrez au besoin les paramètres qu'il vous réclame ......
7) Quand winxp a fini l'installation, vous pourrez de nouveau vous reconnecter via les sessions car celles- ci n'auront pas bouger d'un poil mais seront de nouveau opérationnelles.
8)pas de perte de fond d'ecran, ni des dossiers des bureau....
Attention les mises à jour de xp ne seront plus et vous devrez à nouveau les reinstaller.
ps) j'ai eu ce problème de session juste après avoir fait une mise à jour de emule (eMule0.44a-Installer) mais je ne sais pas si c'est à cause de ça, alors méfiance qmm, cependant celui ci fonctionne normalement sauf que j'ai de gros ralentissements à son lancement ce qui n'etait pas le cas avant .
en espereant que ceci puisse vous aider.
Bien à vous.
http://www.b-entreprises.be l'annuaire gratuit des entreprises.
1
J'ai exactement le mem problème depuis samedi.
J'ai fait les meme opération => pas de sollutions pour le moment :-(((
J'espère qu'en réinstalant windows XP sans formater ca ira!
J'ai vu d'autres messsages concernant la meme erreur depuis 2-3 jours sur le forum.
0
Apparament on pourrait se limiter a réécrire le userinit.exe
Mais le résultat doit être le meme ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-996682-XP-qui-boot-puis-se-d%E9connecte-directement
0
Je confirme, ca marche meme avec des disquettes boot :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de disquette, pas de cdrom pour redemarrer
telecharger les disquettes ici
Windows XP Home Edition => http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=33290
Windows XP Professional => http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=33291
0
rriff Messages postés 98 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
24 janv. 2007 à 12:00
bonjour,
moi aussi j ai le mm probleme mais lorsque je met le cd de windows rien ne se passe , en sachant que la lecture cd rom est la premiere. si y a quelqu un qui peut me guider ca serait tres gentil de sa part et merci
0
elkowone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
23 déc. 2007 à 14:46
slt je suis dans le même cas .ce que je voudrais savoir est le suivant :lorsque windows demande entrez correctement le mot de passe dans la CASSE que signifie ce terme .secondo comment ajoute-t-on le domain au nom de l'utilisateur entre griffe ? ,parenthèse ,guillemets ou que sais_je ? en trois est-il possible d'ouvrir une session sur utlisateur avancé hors connexion? car pour des raisons securitaires j'ai configuré le par-feu ainsi que toutes ces fenêtres de securité avant de me connecter pour la première fois sur mon ordi de chambre,suite à un appel d'un ami j'ai arreté mon ordi pour redemarer et continuer l'opération après malheuresement depuis 4jrs impossible d'ouvrir en depit du nom et le mot de pass que j'ai noté dans mon calpin pour finir quels sont les différents types de DOMAINES qui existent ?
0