Reinstaller xp aidez moi vite svp

Fermé
anonyme - 26 déc. 2007 à 14:05
 anonyme - 26 déc. 2007 à 14:16
Bonjour, je dois reinstaller xp sur mon pc donc formater mais vu que j'ai déjà activé ma clé windows xp est ce qu'elle va encore fonctionner(même pc) mais une autre activation vu que je dois formater...
SVP repondez moi vite je dois le formater aujourd'hui..
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 déc. 2007 à 14:08
salut,
oui ta clé fonctionnera encore, mais cette fois, il faudra surement que tu appele MS, car l'activation par le réseau ne marcheras peut etre pas. c'est rien du tout, tu les appeles et tu dis que tu dois reformaté et l'activation se passera bien...
0
MS?? JE les appelle à quel numéro??J'ai simplement un ordinateur avec une connection à une live box tu penses que j'aurai besoin d'appeler?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 déc. 2007 à 14:15
oui, si ca fait pas longtemps que tu as activé la clef, quand tu vas cliquer sur l'activation, il va teproposer plusieurs choix, essaye de l'activer via le réseau, mais s'il te dit que c'est pas possible, c'est pas grave, il te propose d'appeler un numéro qu'il te donne et apres, tu te laisse guidé, ca prend plus de temps que par le réseau, mais si tu es obligé de passer par la...
0
ok j'essai merci bcp
0