Windows XP ne demarre plus
sasukekun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinatuer s'allume, charge pedant un bon moment mais je n'accéde pas a mon compte et ne peux donc entrer dans mon bureau.
Je pense etre victime d'un virus ayant parcouru votre forum. A un moment l'ordi a affiche ce message:
Windows l'écriture décalée a échouee
Windows n'a pu sauvegarder pour le fichier : C:/ Systeme Volume Information \ _restore {688B846D-54D8-BDB5-70B8E736C8E2}-\RP784\snapshot\_REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE.
Données pedues.
J'ai reussi une seule fois a acceder au burea , juste le temps de lancer une vérification du disque au procahin demarrage et depuis un coup la vérificatio se lance, u coup c'est écrant noir avec tiret blance en aut a gauche qui clignote.
Tout est trsè lent pour vérifier le disque.
Je suis donc bloque et mo ordi etant un outil de travail c'est bine le strees, si quelqu'u peut m'aider ce serait tres sympa, merci d'avance.
Au fait Bonne année a tous!!!
Je pense etre victime d'un virus ayant parcouru votre forum. A un moment l'ordi a affiche ce message:
Windows l'écriture décalée a échouee
Windows n'a pu sauvegarder pour le fichier : C:/ Systeme Volume Information \ _restore {688B846D-54D8-BDB5-70B8E736C8E2}-\RP784\snapshot\_REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE.
Données pedues.
J'ai reussi une seule fois a acceder au burea , juste le temps de lancer une vérification du disque au procahin demarrage et depuis un coup la vérificatio se lance, u coup c'est écrant noir avec tiret blance en aut a gauche qui clignote.
Tout est trsè lent pour vérifier le disque.
Je suis donc bloque et mo ordi etant un outil de travail c'est bine le strees, si quelqu'u peut m'aider ce serait tres sympa, merci d'avance.
Au fait Bonne année a tous!!!
A voir également:
- Windows XP ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai essaye de redemarrer en mode sans echec mais si je choisi redemarrer avec anciennce bonne configuration ca ne marche pas encore.
Avec F8 j'arrive sur un ecran qui me propse le mode sans echec mais aussi pas mal d'autre, j'ai essaye redemarrer avec ancienne config mais ca n'avance pas !! QUe faire
Avec F8 j'arrive sur un ecran qui me propse le mode sans echec mais aussi pas mal d'autre, j'ai essaye redemarrer avec ancienne config mais ca n'avance pas !! QUe faire
salut moi j'ai eu deux pc avec une page bleu au démarrage . et j'ai démarrer les pc avec le cd de xp , j'ai choisi une réparation avec la conssole de récupération et je tape : CHKDSK /p /r c'est deux fois que ca marche xp redémarre aprés cette manipulation
Si ej redemarre avec le cd ca me met bien cliquer sur u bouton pour lancer le cd mais apres c ecran noir avec tiret blacne en ahut a gauche !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question