Démarrage de Windows XP marche une fois sur 3
Flobo44
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows XP Pro, et depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au moins une fois sur 3 lors du démarrage de Windows...
- Soit l'écran reste figé sur " Windows XP professionel ", avec seulement la barre de défilement bleu qui bouge...
- Soit il arrive à passer ça, mais il n'arrive pas à accéder a l'écran d'ouverture des sessions : l'écran reste noir, et rien a y faire...
Dans les 2 cas, je suis obligé d'éteindre mon PC manuellement, et j'aime pas trop ça :s
Comment faire pour qu'il redémarre normalement ?
Merci d'avance ;)
J'ai Windows XP Pro, et depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au moins une fois sur 3 lors du démarrage de Windows...
- Soit l'écran reste figé sur " Windows XP professionel ", avec seulement la barre de défilement bleu qui bouge...
- Soit il arrive à passer ça, mais il n'arrive pas à accéder a l'écran d'ouverture des sessions : l'écran reste noir, et rien a y faire...
Dans les 2 cas, je suis obligé d'éteindre mon PC manuellement, et j'aime pas trop ça :s
Comment faire pour qu'il redémarre normalement ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Démarrage de Windows XP marche une fois sur 3
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
aie .... j'ai bien peur que tu ais un virus
essai de le lancer en mode sans échec et de faire une analyse antivirus
aie .... j'ai bien peur que tu ais un virus
essai de le lancer en mode sans échec et de faire une analyse antivirus
Bin ouais c'est ce que j'avais fait dès le premier bloquage, et rien du tout ! :s
On a emmené mon PC chez Iliane (encore sous garantie) et ils ont dit que ça pourrait venir d'un périférique... :( Mais ils ont rien trouvé -_-'
On a emmené mon PC chez Iliane (encore sous garantie) et ils ont dit que ça pourrait venir d'un périférique... :( Mais ils ont rien trouvé -_-'
ok
bein je t'ai dit ça parce que j'ai eu la même chose.
on m'a parlé d'un virus, j'ai formaté et ça a réglé mon problème
bein je t'ai dit ça parce que j'ai eu la même chose.
on m'a parlé d'un virus, j'ai formaté et ça a réglé mon problème
Ouais mais moi je peux pas trop formater mon disuqe dur... :s
Quelqu'un saurait pas d'ou ça vient ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait pas d'ou ça vient ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question