Plus de son sous Windows XP service Pack 2
Résolu/Fermé
berletel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
11 janv. 2008 à 00:08
berletel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 09:51
berletel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 09:51
A voir également:
- Plus de son sous Windows XP service Pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
cooldeep
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
43
11 janv. 2008 à 00:29
11 janv. 2008 à 00:29
quelle est la marque de ta carte son
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
11 janv. 2008 à 00:36
11 janv. 2008 à 00:36
Bonsoir,
Je vous conseillerai de mettre à jour les drivers (pilote) de vos péripheriques et - donc - de votre carte son.
Aller voir sur CE LIEN à la rubrique : driver (pilote) pour avoir plus d'infos.
Le plus simple étant une détection sur toutlesdrivers.com qui vous signalera les drivers à mettre à jour.
Détection en ligne sur toutlesdrivers.com
good luck
Je vous conseillerai de mettre à jour les drivers (pilote) de vos péripheriques et - donc - de votre carte son.
Aller voir sur CE LIEN à la rubrique : driver (pilote) pour avoir plus d'infos.
Le plus simple étant une détection sur toutlesdrivers.com qui vous signalera les drivers à mettre à jour.
Détection en ligne sur toutlesdrivers.com
good luck
Oronde
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
28
11 janv. 2008 à 00:38
11 janv. 2008 à 00:38
Bonjour, bonsoir !
As tu casque / enceintes standart ou du matériel plus complexe ?
Essayes de mettre a jour le pilote de la carte son ou même de la carte mère ( si la carte son est incluse )
Essayes de réinstaler les pilotes de ta carte son.
Tu peux avoir accès a ton matériel via un click droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphérique.
D'ici tu peux avoir déja quelques info sur le statut et pouvoir mettre a jour certains pilotes.
Tu peux egalement aller directement sur le site du constructeur de la carte mère ( et je le conseil ). Tu aura accès aux mises a jour
Je n'ai pas vraiment répondu a tes attentes et j'en suis désolé. j'espère cependant t'avoir mis sur la voie
Cordialement, Xav
As tu casque / enceintes standart ou du matériel plus complexe ?
Essayes de mettre a jour le pilote de la carte son ou même de la carte mère ( si la carte son est incluse )
Essayes de réinstaler les pilotes de ta carte son.
Tu peux avoir accès a ton matériel via un click droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphérique.
D'ici tu peux avoir déja quelques info sur le statut et pouvoir mettre a jour certains pilotes.
Tu peux egalement aller directement sur le site du constructeur de la carte mère ( et je le conseil ). Tu aura accès aux mises a jour
Je n'ai pas vraiment répondu a tes attentes et j'en suis désolé. j'espère cependant t'avoir mis sur la voie
Cordialement, Xav
berletel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 09:51
11 janv. 2008 à 09:51
OK Merci pour votre aide.
Bernard