Logiciel xp vista
Fermé
rockpowa
-
6 janv. 2008 à 16:02
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 11 janv. 2008 à 12:47
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 11 janv. 2008 à 12:47
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3 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:03
6 janv. 2008 à 16:03
Slt
Bah écoute si un logiciel n'est pas compatible Vista , y a rien a faire...
Bah écoute si un logiciel n'est pas compatible Vista , y a rien a faire...
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:56
6 janv. 2008 à 16:56
bonjour rockpowa,
il te faut tout graver sur un disque et que tu puisse les recharger sur le vista de ton nouvel ordi .Mais normalement tout les logiciel que tu avait sur xp vont sur vista.
jpma
il te faut tout graver sur un disque et que tu puisse les recharger sur le vista de ton nouvel ordi .Mais normalement tout les logiciel que tu avait sur xp vont sur vista.
jpma
theanswer94
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6 janv. 2008 à 17:09
6 janv. 2008 à 17:09
Faux certains programmes passent d'autres ne passent pas, pour cause de compatibilité justement
skanders
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11 janv. 2008 à 12:47
11 janv. 2008 à 12:47
voila plein de tuyaux pour t'aider , mais il ne faut pas croire ce qu'on raconte , 99% des softs grand public tournent trés bien sous vista : voila l'astuce
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
Comment Agir en cas d’incompatibilité malgré les méthodes présentées ci-haut :
Le laboratoire indépendant Français BenchXpert a réalisé une étude qu’on retrouve sur le site de Microsoft, un tableau de recensement y est présent ainsi que les astuces supplémentaires spécifiques à la majorité des softwares.
https://support.microsoft.com/gp/vistacompatibility/fr
D’autres Ressources pour palier aux problèmes de compatibilité, de moins en moins récurrents :
Les mises à jour des certifications de compatibilité : https://support.microsoft.com/en-us/help/933305/how-to-determine-whether-your-computer-is-ready-to-run-windows-vista-a
Vous pouvez aussi consulter ou enrichir la base de compatibilité Wiki relative à Vista :
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
-Cas particulier des jeux :
Une bonne partie des jeux récents commercialisés utilisent le système de protection : Starforce
Une mise à jour est disponible sur : http://www.star-force.com/support/drivers/
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
Comment Agir en cas d’incompatibilité malgré les méthodes présentées ci-haut :
Le laboratoire indépendant Français BenchXpert a réalisé une étude qu’on retrouve sur le site de Microsoft, un tableau de recensement y est présent ainsi que les astuces supplémentaires spécifiques à la majorité des softwares.
https://support.microsoft.com/gp/vistacompatibility/fr
D’autres Ressources pour palier aux problèmes de compatibilité, de moins en moins récurrents :
Les mises à jour des certifications de compatibilité : https://support.microsoft.com/en-us/help/933305/how-to-determine-whether-your-computer-is-ready-to-run-windows-vista-a
Vous pouvez aussi consulter ou enrichir la base de compatibilité Wiki relative à Vista :
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
-Cas particulier des jeux :
Une bonne partie des jeux récents commercialisés utilisent le système de protection : Starforce
Une mise à jour est disponible sur : http://www.star-force.com/support/drivers/