Window XP et window corporate
Fermé
christian
-
8 janv. 2008 à 22:10
christianserge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 9 janv. 2008 à 13:05
christianserge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 9 janv. 2008 à 13:05
A voir également:
- Window XP et window corporate
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Comment télécharger window 10 gratuitement ? - Accueil - Mise à jour
4 réponses
R@iden93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 00:13
9 janv. 2008 à 00:13
Bonjour,
Le coups du rack bonne idée mais dis moi pourquoi, au lieu de réinvestir dans une autre license ne prendrais tu pas un DD externe ?
Le coups du rack bonne idée mais dis moi pourquoi, au lieu de réinvestir dans une autre license ne prendrais tu pas un DD externe ?
Bonjour,
Eh bien, c'est ce que je suis obligé de faire maintenant: je bosse sur un DD "dédié" à chaque ordi et je sauvegarde sur un DD externe (non bootable) qui fait la navette, que je restaure sur le DD de l'autre ordi avant de travailler sur ce dernier puis je sauvegarde, renavette, rerestaure, retravail, etc, etc...tu vois ma galère et les risques tant par erreur perso que par erreur informatique; donc acheter une autre licence ne changerait rien à ces manip!!: c'est le disque-père (;-)) qui doit faire la navette et la sauvegarde (disque-enfant) rester sur place!
Eh bien, c'est ce que je suis obligé de faire maintenant: je bosse sur un DD "dédié" à chaque ordi et je sauvegarde sur un DD externe (non bootable) qui fait la navette, que je restaure sur le DD de l'autre ordi avant de travailler sur ce dernier puis je sauvegarde, renavette, rerestaure, retravail, etc, etc...tu vois ma galère et les risques tant par erreur perso que par erreur informatique; donc acheter une autre licence ne changerait rien à ces manip!!: c'est le disque-père (;-)) qui doit faire la navette et la sauvegarde (disque-enfant) rester sur place!
Darkagé
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
112
9 janv. 2008 à 12:58
9 janv. 2008 à 12:58
le probleme de la version corporate, c'est qu'elle est pas légale.
le disque dur externe est une bonne idée, sinon essaye d'investir dans un nouveau disque dur que tu mettra en esclave dans ton rak.
le disque dur externe est une bonne idée, sinon essaye d'investir dans un nouveau disque dur que tu mettra en esclave dans ton rak.
christianserge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
9 janv. 2008 à 13:05
9 janv. 2008 à 13:05
a darkagé:un nouveau DD ne change rien à mon problème: tjs obligé de sauvegarder/restaurer/svg/rest.....
par contre la version corporate serait illégale?? Es-tu sûr??
par contre la version corporate serait illégale?? Es-tu sûr??