Loading your personal settings ... XP Pro

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 alex -
Salut à tous,

Après un reboot ma machine se bloque indéfiniment sur loading your personal settings (juste après avoir renseigné mon login/password). Avez-vous une idée de ce qui ce passe?

Merci

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

En fait, ton ordinateur est entrain d'enregistere tes paramètres... Pour accélerer ceci, tu peux configurer ta mémoire virtuelle, ta mémoire swap ou encore utiliser des logiciels qui gèrent celle-ci en allouant un maximum de ressources pour accelérer ta machine.

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
1
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut Kiki :-)

Un rapport avec la peluche de mes jours heureux?
En fait normallement ça prend un quart de sec. maintenant après 2h status quo donc je pense qu'il y a un pb quelque part, non?

A+  K.
0
Utilisateur anonyme

Arf... pendant 2 h ça fait long... Tu as un autre soucy... T'as des process qui tournent en tache de fond ?

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Aucune idée. Via le réseau j'accède au disque ss pb (par un map drive) donc Win doit tourner correctement.
Je regarde encore un peu puis je réinstalle tout.

A+  K.
0
alex

Qui se couche le cul qui pique, se lève le doigt qui pu!!!
Aucune idée moi non-plus désolé!!
0