Accés session Xp sur HDD externe

Résolu/Fermé
fat - 8 janv. 2008 à 12:53
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 8 janv. 2008 à 14:34
salut à tous,

voilà mon soucis,

j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier externe et je voudrai maintenant recupérer des infos sur mon nouveau portable qui tourne sous vista mais le soucis est qu'il n'autorise pas l'accés à mon fichier utilisateur...
il ne demande pas de mot de passe mais dit que je n'ai pas d'accés autorisé.
comment faire ?
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 janv. 2008 à 12:56
Bonjour fat
C'est un problème de droits d'accès.
Tu dois te rendre propriétaire des dossiers concernés et te remettre le contrôle total.
Tout est expliqué dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

L'astuce est donnée pour XP mais le principe général est le même sous Vista.
0
merci de ta réponse,

mais le soucis est que ce disque dur qui contient les dossiers à récup est dans un boitier externe avec systeme windows et que je n'ai plus d'ordi portable pour le mettre dedans.
je cherche à recup les données avec un PC sous vista.
mais accés refusé....pourtant je n'avais aucun mot de passe


merci de m'aider
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 janv. 2008 à 14:34
Re
Cela ne change rien, la méthode est la même, fais comme indiqué dans l'astuce et tu récupéreras tes droits.
0