Impossible de demarrer windows Xp lsd
Résolu/Fermé
mat72
-
7 janv. 2008 à 22:44
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 9 janv. 2008 à 02:33
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 9 janv. 2008 à 02:33
A voir également:
- Impossible de demarrer windows Xp lsd
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
4 réponses
itey
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
41
7 janv. 2008 à 22:50
7 janv. 2008 à 22:50
si tu n'a pas créé de partition entre le system et tes fichiers tu va avoir du mal a récuperer tes données. La seule solution que je connaisse qui fonctionne, pour éviter de formater le system et en meme temps tes fichiers c'est de démonter ton disque et de le brancher en esclave sur un autre pc. La tu pourras y acceder comme n'importe quel disque dur et les récuperer. Peux pas t'aider plus!
Mais un conseil: ne marque jamais lsd dans ton titre de post.. Piraté donc illégal... donc discution supprimée en général
Mais un conseil: ne marque jamais lsd dans ton titre de post.. Piraté donc illégal... donc discution supprimée en général
merci pour ton conseil itey j ai essayé plein de truc mais g pas penser a ça!je vais essayé ça
juste autre chose en SATA il n y a ni maitre ni esclave c automatique?
juste autre chose en SATA il n y a ni maitre ni esclave c automatique?
j ai une autre question en placan mon disque dur sata je pourrai lire les fichier sans manipulation special?car en ide il fallait juste mettre les cavalier en slave mais defois il fallait faire d autre manipe
itey
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
41
9 janv. 2008 à 02:33
9 janv. 2008 à 02:33
je ne pourrais pas te dire!
Essaye ce que tu peux ca va bien finir par passer