Où trouver le cd de boot XP pr redémarrer PC

Fermé
anies34 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 7 janv. 2008 à 20:17
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 janv. 2008 à 14:13
Bonjour,
j'ai mon pc qui bugge, il est vraiment à bout!!! Donc j'aimerais beaucoup le redémarrer comme à l'époque où window nous fournissait le cd de Boot:!!
Seulement ce n'est plus le cas il fallait le faire ce cd et je n'ai jamais réussi ! mon graveur ne fonctionne plus! alors comment faire s'il vous plait !! le cd de boot de xp serait-il téléchargeable?

merci à vous!
A voir également:

3 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
7 janv. 2008 à 20:58
et NON le CD n'est pas téléchargeable !

un conseil sauvegarder tout ce que vous ne voulez pas perdre, votre graveur ne fonctionne plus, vous pouvez prendre à la place clef USB ou mieux un disque dur externe

mais si vous avez quelqu'un qui possède le CD de WINDOWS XP (attention à la version , choisir celle qui correspond à votre licence acquise avec le PC , donc Famillial ou Pro)
vous pouvez tenter une réparation du systéme avec le CD,je sais que 2 solutions s'offre à vous, mais là , je ne connais pas précisément la marche à suivre n'ayant pas eu recours à ce procédé
je préfére le logiciel TRUE IMAGE (sauvegarde windows dans son ensemble et le restaure en cas de bug, et tout ça simplement)

avant, récupérer, la clef licence de Windows
0
anies34 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 janv. 2008 à 21:36
la clé licence de xp c'est bien ce que j'ai en dessous de l'ordinateur ? sur létiquette ?
0
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
9 janv. 2008 à 14:13
vérifie que la licence est la même avec ce logiciel "WinfoKeys"
va à cette page pour le télécharger :
http://www.ptorris.com/crypto.php

notez-la si different
0