Besoind du thème xp sous vista

rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Windows Vista Business et j'aimerais télécharger le thème de Windows XP classique mais je n'arrives pas a trouver un site sur lequel le télécharger.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est assez IMPORTANT.

Par avance, merci.

Cordialement.

R.G.
A voir également:

4 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185
 
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un demander l'inverse avoir theme xp sur vista

je ne pense pas cela existe et que un createur y ai songer mais qui sais

tu peut toujours clic droit sur l'icone demarrer>propriete >menu demarrer classic
0
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Merci pour tes précisions netforum mais le seul problème c'est que j'ai besoin du panneau latéral gauche dans le poste de travail car si tu veux j'ai un formulaire dans une base de données Access 2003 et dedans j'ai un volet de navigation, genre poste de travail et donc sur Windobe, heu pardon Windows Vista je n'ai plus le panneau latéral à gauche.

Donc si toi ou quelqu'un d'autre a une solution je suis preneur.

Cordialement.

R.G.
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185
 
pôurquoi ne pas reinstaller xp
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
je te conseille d'essayer le double boot en cohabitation :

J’ai Vista , je veux installer XP en double Boot:

A l'issue de l'installation de Windows XP, le système ignore complètement le système Windows Vista. Il suffit alors de télécharger Vista Boot Pro permettant d'éditer, puis d'activer la BCD (données de configuration de boot) de Vista, contenant les paramètres de démarrage du système. A l'issue de l'installation de Vista Boot Pro, prenez le temps de faire une sauvegarde de l'installation actuelle, pour pouvoir y revenir en cas de problème.
Vista Boot Pro affiche alors les informations sur les systèmes enregistrés dans la BCD (Vista uniquement) :
Cliquer sur Manage OS entries et ajouter un système Windows Legacy
Modifier éventuellement l'ordre des systèmes installés afin de mettre en premier votre système de prédilection
Enfin cliquer sur Bootloader et remplacer la BCD de Windows Vista par votre nouvelle configuration en choisissant "Reinstall the Vista Bootloader" et en cliquant sur Apply
Redémarrer l'ordinateur. Celui-ci devrait maintenant proposer le choix entre les deux systèmes !
illustrations ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0