Xp pro sur un nouveau PC

stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon cas ,je vais tres prochainement passer du cap d'employé a patron ,je voudrais savoir par souci d'économie si je peux rajouter un pc sur un réseau deja existant car je désire un poste supplémentaire .le logiciel existant est professionnel et on utilise xp professionnel ,je possede vista chez moi et la compatibilité n'est pas acquise ;donc puis je acheter un pc d'occase sous xp pro et mettre ce logiciel sans souci ?comment en trouver (pas cher )....et quelles procédures ?Par contre existe t il une solution pour acheter pas cher un logiciel professionnel sans passer par notre centrale classique ou le copier( je sais ce n'est pas bien ) mais je ne suis pas riche du tout et je me lance alors toute économie est bonne a prendre ;
merci de vos réponses
steph
A voir également:

1 réponse

stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

un peu d'aide
merci
0