Acces interdit winxp sp2

Résolu/Fermé
proud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 févr. 2008 à 15:57
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 6 févr. 2008 à 08:48
Bonjour,
j'ai du tout formater et réinstaller.
ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le temps d'installer le servpack2

il télécharge et s'installe à 80% ensuite cela me donne une erreur
accès interdit

j'ai essayer plusieurs fois de le téléchargé tout bloc lors de l'installation

j'ai pourtant déjà reformatter et refait toute l'installation des mises à jour par le passé et j'ai jamais eue de prob
est-ce important ce servpack2 ?
merci de votre aide ce site est merveilleux pour la novice que je suis.
A voir également:

7 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
4 févr. 2008 à 16:01
salut,
ta session est une session administrateur?? tu as le droit d'installer des logiciels par exemple???

essaye de le télécharger et de l'installer sans passer par les MAJ.

tu peux le trouver la:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
0
bonjour c une version originale ? si tu te connecte sur le net sur le site de microsoft il va te faire les MAJ + installation du pack sp2 a condition de valider ta licence
0
proud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 16:17
merci de votre aide vous êtes super gentil

version originale de XP familial

j'ai aussi en tout premier lieu été sur le site de windowsupdate pour les mises à jour

c'est là lorsque rendu au servpack que ca bloqué

j'ai donc télécharger le servpack2
essayer de l'installer apres un redémarrage.rien a faire
ca me donne tout le temps ce message
accès interdit

on a le droit de reformatter et réinstaller a l'infini ou juste quelques fois....?
car j'avoue que cela doit faire au moins 4 reformattages depuis que j'ai cet ordinateur..et aucun oprobleme par le passé
une licence est bonne tout le temps non?

encore merci de votre aide
0
proud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 16:20
oui c'est une session administrateur
je suis la seule qui peu *scrapper* mon ordinateur ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 17:00
j'ai trouvé sur ce site peut etre une solution
on me demandait

taper CMD
ensuite cette phrase...

c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log

ceci devrait arranger le programme de mise a jour.

je vous tiens au courant

ah ben non après 70% d'installation faite j'ai toujours ce maususse de message
d'accès interdit du programme d'installation....

donc je m'en remet encore à vous et votre généreuse aide merci
0
proud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:42
re bonjour,
j'ai tout reformatter et réinstaller

cela ne fonctionne pas plus,

est ce qu'il y a un nombre limité de réinstallation que nous pouvons faire meme avec une clé légale ?
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
6 févr. 2008 à 08:48
oui, tu peux réinstaller tant de fois que tu veux, c'est une offre illimitée ;-)
0