A voir également:
- Activation du Wifi au demarrage Win Xp SP2
- Pc lent au démarrage - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Bonjour a tous,
J'ai eu le même souci il y a quelqu'eux temps quand ma chérie d'amour ^^ a eu un nouvel ordinateur portable,
après quelques coups d'oeil et quelques bidouilles j'ai solutionné le problème de la manière suivante:
Tout d'abord rendez-vous dans:
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
Ensuite faites un:
Clic droit > Propriété
Sur vôtre carte wifi;
Maintenant allez sur l'onglet 'Avancé' ( le 2e en haut );
Et cliquez sur ' HWProbe ' et remplacez la valeur ( Par defaut '000' ) par 1;
Et pour finir redemarrez vôtre ordinateur ;)
Voilà ceci a fonctionné pour moi, j'espère que cela fonctionnera aussi pour vous, dans le doute je post quand même cette
solution car lors de mes recherche je n'ai pas trouvé de reponse et comme ton problème ne semble toujours pas solutionné,
j'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant ;)
Bonne journé a tous!
Au revoir :)l
J'ai eu le même souci il y a quelqu'eux temps quand ma chérie d'amour ^^ a eu un nouvel ordinateur portable,
après quelques coups d'oeil et quelques bidouilles j'ai solutionné le problème de la manière suivante:
Tout d'abord rendez-vous dans:
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
Ensuite faites un:
Clic droit > Propriété
Sur vôtre carte wifi;
Maintenant allez sur l'onglet 'Avancé' ( le 2e en haut );
Et cliquez sur ' HWProbe ' et remplacez la valeur ( Par defaut '000' ) par 1;
Et pour finir redemarrez vôtre ordinateur ;)
Voilà ceci a fonctionné pour moi, j'espère que cela fonctionnera aussi pour vous, dans le doute je post quand même cette
solution car lors de mes recherche je n'ai pas trouvé de reponse et comme ton problème ne semble toujours pas solutionné,
j'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant ;)
Bonne journé a tous!
Au revoir :)l
Je ne comprends pas ton problème.
Pour installer une connexion wifi, soit tu utilise l'asistant de XP soit l'interface graphique du CD fourni.
Dans les deux cas, ton wifi se lance au démarrage de Windows et se connecte au réseau défini par défaut ou t'indique les réseaux disponibles et te demande d'entrer la clé d'identification pour accéder à un autre réseau ( si ce réseau est inconnu).
Une connexion wifi ne se gère pas par un acès à la base de registre.
La base de registre estr quelque chose de trés réservé et y accéder sans une connaissance approfondie de sa gestion expose à des problèmes
Serge
Pour installer une connexion wifi, soit tu utilise l'asistant de XP soit l'interface graphique du CD fourni.
Dans les deux cas, ton wifi se lance au démarrage de Windows et se connecte au réseau défini par défaut ou t'indique les réseaux disponibles et te demande d'entrer la clé d'identification pour accéder à un autre réseau ( si ce réseau est inconnu).
Une connexion wifi ne se gère pas par un acès à la base de registre.
La base de registre estr quelque chose de trés réservé et y accéder sans une connaissance approfondie de sa gestion expose à des problèmes
Serge
nasaf30
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
4
23 mars 2007 à 15:49
23 mars 2007 à 15:49
Je te remercie de m'avoir repondu, mais apparament je ne me suis pas tres bien expliqué. Mon probleme n'est pas dans la detection du wifi ou l'accés au reseau souhaité, tout cela se fait sans probleme, mon souci c'est que ma carte wifi (intgré en pci) ne s'active pas automatiquement si j'arrete ou reboot mon pc, je suis obligé à chaque fois de l'activer via la combinaison fn + F2 sur mon clavier, si tu as une solution pour que cela fonctionne via la base de registre, je suis preneur (ne t'inquiete pas par raport a la manip de regedit), sinon j'ai essayé dans le bios mais, impossible d'acceder a aucune config concernant la wlan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait comme le dit saf, tu active le wifi de ton portable par la combinaison fn+f12 àchaque connexion.
Pas de solution pour moi.
Je ne peux pas plus t'aider si ce n'est en te conseillant d'entrer en contact avec le sav du fabricant qui doit automatiquement avoir une solution.
Si tu as acheté ton PC récemment fais valoir la garantie car ce n'est pas un fonctionnement normal.
Serge
Pas de solution pour moi.
Je ne peux pas plus t'aider si ce n'est en te conseillant d'entrer en contact avec le sav du fabricant qui doit automatiquement avoir une solution.
Si tu as acheté ton PC récemment fais valoir la garantie car ce n'est pas un fonctionnement normal.
Serge
ta le wifi integré ou il fo ke tu rajoute une carte?installe quand meme le driver si tu possede le cd
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
733
8 oct. 2007 à 20:12
8 oct. 2007 à 20:12
Salut
Devcon
xp activer desactiver un peripherique en ligne de commande
Maintenant sous Home sp2 tu vas galèrer ............ car par défaut tu ne peux pas mettre de script au boot ou au shutdown avec la commande gpedit.msc .
C'est faisable car à l'époque ou mes machines tournaient sous cro$oft$ j'avais réussi.
Fait une petite recherche sur le net ici
https://www.google.ch/search?q=+gpedit.msc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Spécialement ici ( tiens à l'époque je n'ai pas trouvé ce lien ce qui aurai été peut être plus simple)
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Je me répète c'est faisable mais je te souhaite déjà bonne chance
Amicalement
Devcon
xp activer desactiver un peripherique en ligne de commande
Maintenant sous Home sp2 tu vas galèrer ............ car par défaut tu ne peux pas mettre de script au boot ou au shutdown avec la commande gpedit.msc .
C'est faisable car à l'époque ou mes machines tournaient sous cro$oft$ j'avais réussi.
Fait une petite recherche sur le net ici
https://www.google.ch/search?q=+gpedit.msc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Spécialement ici ( tiens à l'époque je n'ai pas trouvé ce lien ce qui aurai été peut être plus simple)
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Je me répète c'est faisable mais je te souhaite déjà bonne chance
Amicalement
déesolé de remonter un post mais j'ai le meme probleme mais sous vista 32bit et je n'ai pas de bouton d'action avec Fn+ donc a chaque foi s je dois faire diagnostiquer pourquoi windows ne trouve pas d'autre connection a porte ... voila si quelqu'un pouvais m'aider merci
bonjour je me nomme diarra je suis en cote d ivoire.
apres formatage de mon pc le wi-fi ne fonctuon plus .on me demande d installe la carte reseau sans fil
or je n ai pas le cd.
sur le net je n arrive pas a telecharger.
aidez moi.
apres formatage de mon pc le wi-fi ne fonctuon plus .on me demande d installe la carte reseau sans fil
or je n ai pas le cd.
sur le net je n arrive pas a telecharger.
aidez moi.
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
733
24 déc. 2007 à 22:39
24 déc. 2007 à 22:39
Hi
Si tu veux des réponses précise un peu du genre:
Marque du PC ce qui pourrait rendre déjà pas mal service
Si tu veux des réponses précise un peu du genre:
Marque du PC ce qui pourrait rendre déjà pas mal service
nasaf30
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
4
23 mars 2007 à 19:38
23 mars 2007 à 19:38
Non, il n y a pas de bouton d'activation du wifi sur mon laptop, c 'est un portable d'entree de gamme, et je ne peux activer wifi qu'a travers la manip Fn+F2.