Dual boot Win XP et... Win XP ! possible ?
Résolu/Fermé
gaston midi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
18 janv. 2008 à 18:35
lebarragiste5 - 4 févr. 2008 à 22:47
lebarragiste5 - 4 févr. 2008 à 22:47
A voir également:
- Dual boot Win XP et... Win XP ! possible ?
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
banzai1964
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
18 janv. 2008 à 18:48
18 janv. 2008 à 18:48
je ne sais pas si c'est possible avec deux OS identique mais dans le pire des cas tu peus placer un rack avec un disque pour chaque chose
j'avais fais pareil en sont temps lorsque j'apprenais le Japonais , j'avais windows version japonaise sur un de mes disques, et suivant ce que je voulais faire je placais l'un ou l'autre disque dans le Rack
j'avais fais pareil en sont temps lorsque j'apprenais le Japonais , j'avais windows version japonaise sur un de mes disques, et suivant ce que je voulais faire je placais l'un ou l'autre disque dans le Rack
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 18:54
18 janv. 2008 à 18:54
Ben normalement si , c'est possible...
Suffit de faire comme pour installer une version différente , mais avec la même.
A+
Suffit de faire comme pour installer une version différente , mais avec la même.
A+
gaston midi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
18 janv. 2008 à 23:46
18 janv. 2008 à 23:46
oui bien sur avec 2 rack.... c'est une excelente solution ... mais je ne peu pas installer de rack dans mon PC car je l'ai réalisé en bois et en alu (eh oui ! ) sur mesure pour etre mis en rack avec les matériels de musiques... ( et aussi sur mesure pour etre largment ventillé sans bruit)
dans le meme genre d'idée, j'ai déja fait pire... un interupteur (switch a 2 positions ) qui coupe l'alimentation d'un des 2 disques pendant le boot , l'OS décide donc de booter sur le second disque ... ensuite on relache le switch et le disque est découvert et reconnu avant de lancer windows... technique un peu barbare mais qui m'avais dépané quand on ne pouvais pas installer XP et 98 dans l'ordre de son choix...
Dans le cas présent, j'aimerais faire plus propre et obtenir le choix (Dual boot) ... meme si je suis obligé de ruser pour installer le second XP.
dans le meme genre d'idée, j'ai déja fait pire... un interupteur (switch a 2 positions ) qui coupe l'alimentation d'un des 2 disques pendant le boot , l'OS décide donc de booter sur le second disque ... ensuite on relache le switch et le disque est découvert et reconnu avant de lancer windows... technique un peu barbare mais qui m'avais dépané quand on ne pouvais pas installer XP et 98 dans l'ordre de son choix...
Dans le cas présent, j'aimerais faire plus propre et obtenir le choix (Dual boot) ... meme si je suis obligé de ruser pour installer le second XP.
gaston midi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
20 janv. 2008 à 14:55
20 janv. 2008 à 14:55
En effet pas de probleme avec le CD Windows XP pro.
Le systeme demande sur quelle partition on veut installer le nouveau systeme.
par contre partition magic 8 propose une aide pour installer un nouveau systeme mais n'accepte que le 1er disque dur.
merci encore et à bientot.
Le systeme demande sur quelle partition on veut installer le nouveau systeme.
par contre partition magic 8 propose une aide pour installer un nouveau systeme mais n'accepte que le 1er disque dur.
merci encore et à bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question