Problème ejection périphérique USB Win XP sp2
jayjay56100
-
Alligator427 -
Alligator427 -
Bonjour,
je n'arrive pas à éjecter mes périphériques USB (DD, clé usb...), j'ai toujours un message m'indiquant qu'il est impossible de déconnecter actuellement le périphérique. Ceci arrive uniquement lorsque j'ai effectué des opérations sur les données des disques en question.
anti-virus: norton
Merci d'avance !
je n'arrive pas à éjecter mes périphériques USB (DD, clé usb...), j'ai toujours un message m'indiquant qu'il est impossible de déconnecter actuellement le périphérique. Ceci arrive uniquement lorsque j'ai effectué des opérations sur les données des disques en question.
anti-virus: norton
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème ejection périphérique USB Win XP sp2
- Clé usb non détectée - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
hello
j'ai effectué des opérations
avec quel outil ? vérifier avec le gestionnaire de tâches qu'il a bien terminé avant de déconnecter
j'ai effectué des opérations
avec quel outil ? vérifier avec le gestionnaire de tâches qu'il a bien terminé avant de déconnecter
comme je le disais, j'ai contrôler le gestionnaire des tâches, mais je n'arrive toujours pas à éjecter mes périphériques
salut,
opérations: copie, transfert de fichiers etc...
et oui j'ai vérifié dans le gestionnaire de tâches
opérations: copie, transfert de fichiers etc...
et oui j'ai vérifié dans le gestionnaire de tâches
Vieux message mais ça peut intéresser certains.
Ce n'est généralement pas Windows qui bloque l'ejection mais un programme tiers. Pour découvrir quel programme utilise les ressources sur votre périphérique, faites Ctrl+Alt+Sup et terminer un par un les processus suspects, puis tenter l'ejection à chaque fois.
Je me suis rendu compe que c'était mon programme FolderSize (petit soft permettant d'afficher la taille des dossiers dans l'explorateur) qui foutait la merde. Je dois killer ce processus avant chaque ejection, sinon Windows ne peut pas ejecter mon périphérique.
Ce n'est généralement pas Windows qui bloque l'ejection mais un programme tiers. Pour découvrir quel programme utilise les ressources sur votre périphérique, faites Ctrl+Alt+Sup et terminer un par un les processus suspects, puis tenter l'ejection à chaque fois.
Je me suis rendu compe que c'était mon programme FolderSize (petit soft permettant d'afficher la taille des dossiers dans l'explorateur) qui foutait la merde. Je dois killer ce processus avant chaque ejection, sinon Windows ne peut pas ejecter mon périphérique.