Xp
nyo
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qu'il faut pour avoir la barre défilante en haut de l'écran au centre ou il y a poste de travail ....Je sais que se n'est pas ewactement une barre défilante mais je ne sais pas comment sa s'appelle exactement
je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qu'il faut pour avoir la barre défilante en haut de l'écran au centre ou il y a poste de travail ....Je sais que se n'est pas ewactement une barre défilante mais je ne sais pas comment sa s'appelle exactement
A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
Avant de te proposer un logiciel ou faire une manip je veux comprendre ta question.
"Tu cherche un logiciel qui te permets d'ouvrir un menu déroulant en cliquant sur un icone".
C'est çà...?
"Tu cherche un logiciel qui te permets d'ouvrir un menu déroulant en cliquant sur un icone".
C'est çà...?
Je vais quand même te proposer ceci =
Bt droit sur la barre des täche (en bas)
Puis clique sur barre d'outils...>Nouvelle barre d'outils
Clique sur poste de travail.
Quand ta barre est crée =clique dans un espace vide de la barre (Bouton enfoncé)
puis déplace cette barre en haut de ta fenëtre.
Voilà
Bt droit sur la barre des täche (en bas)
Puis clique sur barre d'outils...>Nouvelle barre d'outils
Clique sur poste de travail.
Quand ta barre est crée =clique dans un espace vide de la barre (Bouton enfoncé)
puis déplace cette barre en haut de ta fenëtre.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question