Une copie de Xp c'est irréversible ?

Résolu
flaw59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moumou -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir msn, les mises à jour automatiques et autres surprises à venir. Est-ce une fin en soit où peut on faire qqchose ? Merci d'éclairer ma lanterne...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Version XP ?
0
flaw59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut booddha, merci de venir à mon secours...

windows xp professionnel version 2002.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut à tous.
Tu as le cd d'xp fournit avec ??
Fais un clic droit souris sur poste de travail...
Propriètes...

Que vois-tu dans fabricant et support technique ?
0
flaw59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut espion3004,

je sais tu vas dire que je suis nulle et tu auras raison... cela fait 5 ans que j'ai mon ordi tranquille à la maison pas de souci je ne savais même pas qu'il fallait une version certifiée sauf depuis que je suis sur internet. Merci le message windows genuine en page d'accueil qui m'a avertie de la supercherie du coup j'ai fait ce que tu m'as dit et pas de cd ni nom de fabriquant ou support technique...

Bouououhhhhh, je suis perdue!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Oui, effectivement, ce doit être une version exotique..
Avec le web (indispensable de nos jours) microsoft avec le certificat authentique, vérifie que la version de ton xp est dite légalle...

J'ai bein peur que ce n'est pas le cas ?!

TOn pc c'est quoi comme marque ?
Peut-être y'a t'il une version OEM = XP sans cd...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Non, ce n'est pas irréversible. La preuve : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows
0
yvesg4

il te faut une cle de windows xp en volume (cle entreprise)
0

Je sais que le certificat d'authenticité devrait être collé sur la tour mais évidemment rien de tout celà... le PC est de marque taïzobi, non, je rigole avant de pleurer, il est écrit, parcequ'il est quand même écrit qqchose : "magnétic Multimédia Computer System" je t'en prie ne rit pas !!!
0

salut teutates,

merci pour le tuyau, c'est un plan 100 % réussite cà ?? et a quel prix si tu le sais ?
0

humm

C'est un xp crak que le type t'a installé.. télécharger sur un site pourrit...
Le faite d'avoir "une vrai clef valide" ne te protégera pas des fichiers modifiés installés dessus (backdoor, spy etc etc)...

Je n'ai pas de soluce miracle autre que de te dire de t'acheter un vrai cd d'xp !
et de formater ton pc afin d'écraser cette version qui bat de l'aile...
0

je crois que tu as raison, il faut être prise pour être apprise... merci quand même de votre aide à tous...

maintenant et en attendant, il ne me reste plus qu'à pleurer.... lol

gro bizou et peut être à bientot sur le net avec toutes les capacités d'une version légale qui détient tous les pouvoirs...
0

acheter une version légale
0
moumou

cc cousin
la solution est
-desinfecter ton ordi par un anti virus et si ça marche ps il faut refaire l'instalation *formater le dick dur*
-et ce qui concerne le msn et yahoo messenger il faut telecharger une nouvelle version *version recente*
j'espere que mes conseils von t'aider merci et a+
0