Une copie de Xp c'est irréversible ?
Résolu
flaw59
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
moumou -
moumou -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir msn, les mises à jour automatiques et autres surprises à venir. Est-ce une fin en soit où peut on faire qqchose ? Merci d'éclairer ma lanterne...
j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir msn, les mises à jour automatiques et autres surprises à venir. Est-ce une fin en soit où peut on faire qqchose ? Merci d'éclairer ma lanterne...
A voir également:
- Une copie de Xp c'est irréversible ?
- Cle windows xp - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
13 réponses
salut à tous.
Tu as le cd d'xp fournit avec ??
Fais un clic droit souris sur poste de travail...
Propriètes...
Que vois-tu dans fabricant et support technique ?
Tu as le cd d'xp fournit avec ??
Fais un clic droit souris sur poste de travail...
Propriètes...
Que vois-tu dans fabricant et support technique ?
Salut espion3004,
je sais tu vas dire que je suis nulle et tu auras raison... cela fait 5 ans que j'ai mon ordi tranquille à la maison pas de souci je ne savais même pas qu'il fallait une version certifiée sauf depuis que je suis sur internet. Merci le message windows genuine en page d'accueil qui m'a avertie de la supercherie du coup j'ai fait ce que tu m'as dit et pas de cd ni nom de fabriquant ou support technique...
Bouououhhhhh, je suis perdue!!!!!
je sais tu vas dire que je suis nulle et tu auras raison... cela fait 5 ans que j'ai mon ordi tranquille à la maison pas de souci je ne savais même pas qu'il fallait une version certifiée sauf depuis que je suis sur internet. Merci le message windows genuine en page d'accueil qui m'a avertie de la supercherie du coup j'ai fait ce que tu m'as dit et pas de cd ni nom de fabriquant ou support technique...
Bouououhhhhh, je suis perdue!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, effectivement, ce doit être une version exotique..
Avec le web (indispensable de nos jours) microsoft avec le certificat authentique, vérifie que la version de ton xp est dite légalle...
J'ai bein peur que ce n'est pas le cas ?!
TOn pc c'est quoi comme marque ?
Peut-être y'a t'il une version OEM = XP sans cd...
Avec le web (indispensable de nos jours) microsoft avec le certificat authentique, vérifie que la version de ton xp est dite légalle...
J'ai bein peur que ce n'est pas le cas ?!
TOn pc c'est quoi comme marque ?
Peut-être y'a t'il une version OEM = XP sans cd...
Bonjour,
Non, ce n'est pas irréversible. La preuve : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows
Non, ce n'est pas irréversible. La preuve : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows
Je sais que le certificat d'authenticité devrait être collé sur la tour mais évidemment rien de tout celà... le PC est de marque taïzobi, non, je rigole avant de pleurer, il est écrit, parcequ'il est quand même écrit qqchose : "magnétic Multimédia Computer System" je t'en prie ne rit pas !!!
salut teutates,
merci pour le tuyau, c'est un plan 100 % réussite cà ?? et a quel prix si tu le sais ?
merci pour le tuyau, c'est un plan 100 % réussite cà ?? et a quel prix si tu le sais ?
humm
C'est un xp crak que le type t'a installé.. télécharger sur un site pourrit...
Le faite d'avoir "une vrai clef valide" ne te protégera pas des fichiers modifiés installés dessus (backdoor, spy etc etc)...
Je n'ai pas de soluce miracle autre que de te dire de t'acheter un vrai cd d'xp !
et de formater ton pc afin d'écraser cette version qui bat de l'aile...
C'est un xp crak que le type t'a installé.. télécharger sur un site pourrit...
Le faite d'avoir "une vrai clef valide" ne te protégera pas des fichiers modifiés installés dessus (backdoor, spy etc etc)...
Je n'ai pas de soluce miracle autre que de te dire de t'acheter un vrai cd d'xp !
et de formater ton pc afin d'écraser cette version qui bat de l'aile...
je crois que tu as raison, il faut être prise pour être apprise... merci quand même de votre aide à tous...
maintenant et en attendant, il ne me reste plus qu'à pleurer.... lol
gro bizou et peut être à bientot sur le net avec toutes les capacités d'une version légale qui détient tous les pouvoirs...
maintenant et en attendant, il ne me reste plus qu'à pleurer.... lol
gro bizou et peut être à bientot sur le net avec toutes les capacités d'une version légale qui détient tous les pouvoirs...