Probleme d'installation win XP en Russe

Résolu/Fermé
ray2paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 1 févr. 2008 à 19:29
ray2paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 09:35
Bonjour,
actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef en caractere LATIN je ne peux entrer ces valeurs car mon clavier est en CYRILLIQUE !!!

ee n'arrive pas a bascuker en LATIN car en procedure d'install je n'ai pas le langue disponible encore ! Comment faire ?
Je ne sais meme pas si dans cette phase d'installation JE PEUX BASCULER EN LATIN.
J'avais pense a installer un win xp en anglais puis passer pas un upgrade ( ?) en Russe ?? comme ca j' aurai deja installe la clef .
Qui a deja eu ce probleme ??
je pense que si j'avais une version chinoise, ce serait le meme probleme :-))
A voir également:

2 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
1 févr. 2008 à 19:32
Bonsoir
Le prob a déjà été résolu de la manière suivante:
Utilise les touches alt + n° des lettres a taper
Va sur le site docmemo.com pour trouver les codes ascii qui correspondent aux valeurs que tu dois rentrer
a+
Kev
0
ray2paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
3 févr. 2008 à 09:35
Merci Tenace,a force d'utiliser windows j'en oublie a ces codes ascii basiques (je m'en rappelle encore par coeur) . J'avais cherche sur le forum mais je n'avais pas vu de reponse. thanks
resolution : pour installer un windows WP Russe ou d'autres pays, le serial key doit etre entre en code ascii ((ALT + CODE NUMERIQUE)
0