Windowx xp familial et pro

virim -  
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qui change entre:
Windows Xp Familial service pack 2
et Windows Xp Professionnel (titanium) service pack 2.
Et quel est le meilleur??
Merci.......
A voir également:

4 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ba sa ce joue sur quelque petit details redicule je trouve mais le mieu est XP pro, enfin je trouve qu'il est plus fluide, enfin je c'est pas trop comment dire, j'me sent plus allaise dessu quoi!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

XP Pro est déstiné aux entreprise travaillant dans des domaines gérés par des serveurs dédiés ..

Donc aucun avantage pour les particuliers ..
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

le premier est legal et pas le deuxieme

bon dans les deux je pense pas que tu ne veuille l'acheter mais le telecharger sur internet

donc les deux sont illegal
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"le premier est legal et pas le deuxieme" : ah bon ?????????????

WinXP Pro n'est pas légal ?????????
Et pourquoi donc, mon cher ?
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la il parle d'une version win xp pro" titanium "qui est une version pirate de xp pro c'est pour cela qu'elle est illegale
0
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Xindows XP Pro est équipé de IIS, c'est un serveur web intégré à XP Pro, c'est une des grosses différences, très utiles pour les tests de developpement.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0